Sabaï Sabaï

4 Petite rue des Feuillants, 69001 - Lyon
Mis à jour le
€€ Cuisine de rue (street food) Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
2266 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
2.266 avis au total
TA Trip
4.5/5
223 reviews
G Google
4.6/5
352 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
411 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
6 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
254 reviews
S Sluurpy
4.8/5
888 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
6 reviews
LM Lesmeilleursrestos
4.8/5
69 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
57 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Tapas 59 Cocktails 44 Voyage 13 Concept 13 Service 9 Mini burger 6 Tigre qui pleure 5 Nems 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 26 72 45 87
🌐 Website: http://www.sabaisabai.fr
📍 Adresse: 4 Petite rue des Feuillants, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 18:00 - 01:00
Mardi2 18:00 - 01:00
Mercredi3 18:00 - 01:00
Jeudi4 18:00 - 01:00
Vendredi5 18:00 - 01:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
352 avis Google
J

Johana

★★★★★ 5/5
Ambiance au top , super endroit, aucune fausse note. Saveurs justement équilibrées Service chaleureux et professionnel Merci pour ce beau voyage Je recommande 🫶🏼 Johana et Julien
Google
A

Ambre Pakossian

★★★★★ 5/5
Le barman et la serveuse sont adorable,et les plats juste exceptionnelle.deuxième fois pour moi, et encore une belle surprise Merci pour ce moment
Google
R

RebeK

★★★★★ 5/5
Petit restaurant tapas. Les plats sont vraiment bons et le service aux petits soins. Pensez à réserver à l'avance car le restaurant est petit !
Google
J

Jeremy Jacquelin

★★★★★ 5/5
Resto avec des tapas asiatiques très bon, cadre sympa avec l'odeur de cuisine de la bas qui met en bouche et ouvre l appétit et personnel et/ou proprio bien cool, je recommande sans hésitation !!
Google
P

Peter Alexandre

★★★★★ 5/5
Une excellente adresse. Cuisine excellente et une vraie découverte culinaire. Le service attentionné dans un cadre très sympathique permet d'y passer un super moment. PS: et les cocktails 💜💜
Google
P

Pierre Ammeloot

★★★★★ 5/5
Un lieu authentique, des mets de goûts pour un voyage parfumé au fin fond de l’orient ! Merci pour l’accueil ! Nous reviendrons.
Google
J

Julie Jacquenet

★★★★☆ 4/5
Restaurant sympathique Nourriture vraiment qualitative mais les quantités pourraient être revues à la hausse. C'est un avis personnel mais je trouve que les plats ne sont pas assez chargés en épices/aromates mais c'est souvent le cas dans les restaurants asiatiques en Europe pour faire plaisir au client ...
Lire plus
Google
G

g L

★★★★★ 5/5
Petit restaurant d'inspiration asiatique bien sympathique. L'accueil y est chaleureux. Le service est efficace. Les plats sont à partager, c'est une bonne idée, on peut goûter plein de choses différentes plus ou moins épicées en fonction des plats. Les cocktails sont aussi très bons. Et s'il vous reste de la place ou si vous êtes gourmands, n'hésitez pas à essayer les desserts, la glace à la noix de coco en particulier est excellente.
Lire plus
Google
Y

Yannis LEYOUR

★★★★★ 5/5
Concept asiatique a découvrir absolument ! La carte sous forme de petite tapas a partager permet de goûter une grande partie de la carte. Les cocktails tout comme les plats sont de belles qualités!
Google
D

Des Pubs

★★★★☆ 4/5
Un plaisir pour les papilles. De vrai saveurs 😄 Bonne saveur, bonne proportion Réservez si vous ne voulez pas manger trop tard!!!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Sabaï Sabaï a ferme definitivement?