Victoire & Thomas

27 Rue de L'Arbre Sec, 69001 - Lyon
Mis à jour le
€€ Bar Bar à vins
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
2085 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
2.085 avis au total
TA Trip
4.5/5
298 reviews
G Google
4.6/5
463 reviews
F Facebook
4.0/5
116 reviews
PF Petit futé
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
796 reviews
Y Yelp
4.0/5
8 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
398 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
2 reviews
AT Appointment trader
5.0/5
2 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 85 Carte des vins 35 Service 32 Concept 22 Cadre 19 Cave 17 Planches 15 Bar à vin 14

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 81 11 86 19
📍 Adresse: 27 Rue de L'Arbre Sec, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
463 avis Google
J

Juliette Dupont

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse idéalement située dans Lyon. Le concept de plats à partager est génial. Il y en a pour tous les goûts, viande, poisson et veggie. L’ambiance de la salle est chaleureuse et intimiste. La carte dès vin est également top ! De quoi ravir les papilles et les passionnés de vin.
Google
G

Grégoire

★★★★★ 5/5
Une excellente adresse pour passer un excellent moment! Nous avons été très bien accueilli, de plus, comme nous étions dans la salle du bas et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette salle, ça nous a ajouté un côté "cocon" très plaisant! Et en dehors du cadre qui est vraiment très sympa, les serveurs sont tous très aimables et plaisants. Nous avons commandé 10 plats sur les 15 de la carte donc on a pu se faire une bonne idée de ce qu'ils peuvent proposer ici et tout était vraiment très bon! Définitivement une adresse dans laquelle retourner est une nécessité ! Et pas seulement parce qu'il nous "manque" 5 plats! 😜
Lire plus
Google
L

Laetitia Chabert

★★★★★ 5/5
Expérience impressionnante. On choisit des plats en entrée plats et déserts et on partage tout. C’est une idée de génie avec une carte des vins plus qu’au top. Le service est génial et le lieu magique. Semi gastro hyper raisonnable en prix. Je recommande fortement ce restaurant 🥳
Google
C

Christophe Bazilio

★★★★★ 5/5
Réservé au dernier moment pour un groupe un mardi soir. Pas déçu du choix. Les plats sont de qualité avec des bons produits. Bons conseils sur les vins. La note un peu chargée à la fin mais bonne adresse.
Google
O

Olivier MILLO

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et plats à partager absolument délicieux ! Produits frais et de saison, très bien cuisinés, avec une longue carte des vins … Un super endroit bistronomique !
Google
G

Gilles M-R

★★★★★ 5/5
Excellente adresse dans l'hypercentre. Des mets raffinés, esthétiques et originaux. Et bien que la salle du bas soit plus austère, c'est compensé un service très sympathique qui donne envie de revenir. Merci pour le verre de chartreuse !
Google
S

Sylvain A

★★★★★ 5/5
Plats raffinés et très savoureux! Plats à partager (viande ou poisson ou végétarien : ) Dessert original. Le lieu est très bien décoré, et les serveurs sont aux petits soins avec nous. Un très bon moment!
Google
A

Audrey Porte

★★★★★ 5/5
Restaurant au cœur de la ville, à 2 pas de la place des Terreaux dans une petite rue pavé. La cuisine est créative et délicieuse, nous nous sommes vraiment régalé. Accueil chaleureux, décoration raffinée. Excellent rapport qualité/prix. Ne pas hésitez à vous rendre à cette adresse le midi à votre pause déjeuner ou le soir.
Lire plus
Google
P

Pierre Thiaville

★★★★★ 5/5
Un très très bel endroit ! La deco est très moderne (mélange de pierre / bois / fer) qui se prête parfaitement à l’ambiance tapas / resto. Les plats sont beaux et très bon. Peut être un poil cher. Pour ce qui est des vins, la carte est assez hallucinante et vous y trouverez de tout (de 30 à 800€). La petite serveuse était adorable et très souriante. Je vous invite à faire un p’tit tour au sous sol où vous trouverez une cave très stylée ! Je finirai juste en vous disant de passer y faire un tour !!
Lire plus
Google
B

Benjamin Chaudet

★★★★★ 5/5
J'ai découvert ce bar/restaurant lors d'une recherche de bar à vins. La carte nous avait convaincu. On est donc revenu. Pas déçu de la cuisine. Cela est très très bon. Les portions ne sont pas quantitatives mais vraiment qualitatives. Une jolie carte des vins au verre également. Plusieurs spiritueux sont également disponibles. Je vous recommande vivement ce restaurant. Pensez à réserver.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Victoire & Thomas a ferme definitivement?