Un bouchon classique ou rien ne dénote. Une bonne adresse à garder avec soi (il n'y en a pas tant dans le quartier !). L'esprit festif du bouchon est peut être un peu absent, on est plus sur un restaurant classique mais après tout, ce qui importe c'est ce qu'on a dans l'assiette et là, c'est parfait.
Bonne ambiance et bons plats bien que un peu cher pour le rapport qualité prix il nous a semblé. Notamment la même remarque sur le pâté en croûte et le saumon en entrée que certains avis déjà donnés, de même que 9 euros pour un plateau de fromage qui se résume à 3 bons mais petits morceaux de fromage. L'ambiance et le service contre balancent.
Client régulier du "M", je me devais d essayer le "Bouchon Sully". Et bien , belle découverte, accueil top, l endroit est joli et les plats très bons. Comme au "M" , de bons conseils pour choisir les vins adaptés aux plats. C'était excellent en tout cas.
Déjeuner à nouveau ce midi (31/03/23). Plats excellents , mention spéciale pour l échine de porc et le cheesecake.
An error has occurred! Please try again in a few minutes