Bonsoir Clara
7 Rue du Chariot d'Or, 69004 - Lyon
Mis à jour le
€€
Bar à vins
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 78 39 04 55
🌐 Website:
http://www.facebook.com/bonsoir.clara
📍
Adresse:
7 Rue du Chariot d'Or, Lyon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
265
avis Google
Très bonne découverte, personnels sympathique, bonne cuisine.
Google
Si vous devez garder une adresse aujourd’hui c’est bien celle-là !!!
En plat du jour et pour 10€ j’ai mangé un tartare de bœuf et sa garniture absolument excellent !!
L’accueil est au top … franchement ils méritent de bosser !
Ouvert midi et soir, au cœur de La Croix Rousse, je vous recommande vivement cet établissement.
Lire plus
Google
Accueil 5 étoiles, le jeune et dynamique simon nous à régaler de par son professionnalisme et son humour éclatant et sans prétention ! Que dire de la cuisine si ce n'es un sans faute! Bravo bravo bravo...
Merci pour ce voyage entre Terre et Mer....
Google
Découvert par hasard, l'accueil et la qualité des produits nous amèneront à revenir très vite! La planche était tellement copieuse que nous n'avons pas pu la terminer.
Google
Bravo au chef pour sa nouvelle carte, des saveurs au rendez-vous, nous avons été conquis!
Cuisine faite avec amour, super atmosphère et bon conseils de vins en adéquation avec les plats.
Google
De bons petits plats. Un service efficace.
Une bonne adresse sympa.
Google
Très bon accueil, Clara est super sympa le chef est doué
Le cadre est atypique.
Parfait du début à la fin
Google
Nous avons passé un excellent moment. Le service était impeccable et chalereux et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Nous reviendrons sans hésiter.
Google
Accueil chaleureux. Serveur très souriant, agréable et de bons conseils. Nous avons apprécié que le chef vienne nous saluer. Cuisine faite maison. Mention spéciale pour le poulet pané et sa sauce thaï... Un délice ! Excellent rapport qualité - prix.
Google
Très accueillant, extrêmement gentils, se sont des amours ! Le chef nous fait des viandes d’exception ! Ils vous donnent de bons conseils sur vos choix et sont très à l’écoute. Vraiment allez y les yeux fermé c’est incroyable. 😍
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
