Quai 50

50, quai Professeur Paul Sedallian, 69009 - Lyon
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
500 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
500 avis au total
TA Trip
4.0/5
192 reviews
G Google
3.9/5
180 reviews
F Facebook
4.3/5
15 reviews
TF Thefork
4.1/5
108 reviews
Y Yelp
3.0/5
5 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 21 Déjeuner 9 Service 8 Terrasse 6 Hôtel 6 Buffet 3 Carte des vins 3 Risotto 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 72 66 01 03
📍 Adresse: 50, quai Professeur Paul Sedallian, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.9/5
★★★
180 avis Google
F

Frederic Tachet

★★★★★ 5/5
Simple et bon pour un déjeuner rapide.
Google
D

David Melkonian

★★★★★ 5/5
Je laisse un commentaire sur cette bonne adresse pour les personnes qui aime la tranquillité en semaine et la bonne cuisine et je précise bien les cuisines de qualité avec un service au rendez-vous, le soir en semaine c’est une formule buffet. Vous choisissez uniquement votre plat principal et vous allez-vous Servir pour votre entrée et votre dessert. Les entrées froides sont délicieuses, déjà préparé dans des petites coupelles, ainsi que les desserts sont déjà prêts dans une vitrine frigorifique. Personnel de l’hôtel et du restaurant centré professionnel, souriant, aimable, je recommande cette adresse.
Lire plus
Google
F

Fabien L

★★★★☆ 4/5
02 juin 2023 Et oui c'est moi le mec un peu relou qui ai fait changé son verre de moulin à vent 🍷 😃 Sinon, c'était une agréable surprise, le service et les plats étaient vraiment qualitatifs. J'ai passé un agréable moment avec mes collègues. Je reviendrai ! La milanaise de veau était parfaite !
Google
C

Christina C

★★★★★ 5/5
Endroit très agréable. Bien fréquenté. Personnel aimable. J'enlève juste une étoile au service car la serveuse ne m'a pas proposé de choisir mon thé. Elle m'a apporté directement du thé noir.
Google
R

Roland Cauvin

★★★★☆ 4/5
J'ai mangé là parce que Sarah B., m'a proposé (et elle a payé, réglo la meuf... elle avait oublié son badge dans ma vago, jsuis venu le lui ramener, sympa). C'est la deuxième fois que je mange ici et c'est plus que correct. A tous mes anciens collègues CGI : le service est rapide, et comme c'est un peu excentré, t'as un peu plus d'intimité... j'dit ça mais, sachez que si vous mangez là vous serez surement entouré de gens de Cegid ou de CGI. Bref, je mets un avis juste pour le souvenir en fait. La bise !
Lire plus
Google
K

katy Kate

★★★★★ 5/5
Restaurant très bon et raffiné. Le personnel aux petit soins en s'adaptant à mon intolérance au lait . Bien situé et au calme .. je le recommande
Google
E

elisabeth Rolando

★★★★★ 5/5
Si vous avez envie de passer un bon moment dans un cadre moderne et de bien manger,alors n'hésitez pas. Ce restaurant italien propose une carte variée et une cuisine de qualité
Google
D

Dominique Roze

★★★★★ 5/5
Excellent hôtel et restaurant au top. Service et plat parfait. Produits frais et plats originaux. Serveurs accueillants et sympa. Bravo. Dans l ensemble un bon rapport qualité prix. Je reviendrais sans problème lors d une prochaine mission à Lyon.
Google
N

Nida

★★★★★ 5/5
Nous y sommes aller pour un dejeuner en terrasse, tout était parfait : l'accueil avec un personnel aux petits soins qui a parfaitement su nous guider dans le choix des plats et du vin, plats (farfalle aux encornets, pavé de boeuf ) et dessert délicieux (je recommande le tiramisu et leur tarte aux pommes glace vanille ) , tres bon rapport qualité prix, le tout dans un cadre soigne. Je recommande ce restaurant et c'est sur que nous reviendrons !
Lire plus
Google
A

A AA

★★★★★ 5/5
Excellent accueil par un personnel souriant et compétent. explication détaillée à toute nos questions et excellentes suggestions. un moment convivial à midi avec mes collaborateurs . terrasse bien agréable en retrait de la route et sous des voiles d'ombrages . on reviendra.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Quai 50 a ferme definitivement?