Oncle Dik

4 rue Bossuet, 69006 - Lyon
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #734 sur 2631 restaurants à Lyon
Mis à jour le
€€ Arménienne Europe de l'Est
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2211 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
63/100
Complétude
67/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
2.211 avis au total
TA Trip
4.5/5
79 reviews
G Google
4.5/5
196 reviews
F Facebook
4.0/5
75 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
415 reviews
Y Yelp
4.0/5
9 reviews
S Sluurpy
4.4/5
746 reviews
F Foodlocate
4.5/5
52 reviews
M Mapstr
5.0/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.3/5
538 reviews

Distribution des notes

5★
47
4★
21
3★
5
2★
5
1★
1
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Plats 37 Pizzas 19 Prix 11 Mezzes 10 Cuites 10 Service 7 Vin 7 Serveur 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 78 24 28 09
🌐 Website: http://www.oncledik.com
📍 Adresse: 4 rue Bossuet, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 20:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 20:00 - 22:00
Jeudi4 20:00 - 22:00
Vendredi5 20:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
196 avis Google
G

Genièvre

★★★★★ 5/5
Très conviviale, cuisine typique avec quelques plats plus habituelles pour satisfaire tout le monde. Terrasse agréable les soirs car peu de circulation. Tarif en cohérence avec la qualité, je note que les plats sont tous frais ce qui ce fait rare désormais ! A recommander, nous y reviendrons !
Google
S

Sacha Reale

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une soirée très agréable Tout était délicieux et authentique Les belles saveurs de l Arménie ❤️ Merci beaucoup
Google
N

Nushi Nushi

★★★★☆ 4/5
Restaurant arménien fort agréable avec des plats français également. Cuisson et plats justes, prix corrects
Google
C

Coline Genod

★★★★★ 5/5
Restaurant conviviale, très jolie! Cuisine excellente ! J'ai adoré et je compte bien revenir avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu! Excellente adresse!
Google
G

GABRIEL KAZARIAN

★★★★★ 5/5
Ceux qui aiment la cuisine arménienne ne seront pas déçus ! Pour les autres, ne pas "tester" ce restaurant est une erreur en soi !
Google
X

Xavier D

★★★★★ 5/5
Belle première expérience de la cuisine Arménienne. De bon petits plats, un excellent vin, une salle très accueillante et calme, le personnel aux petits soins.
Google
S

Severine Besson

★★★★★ 5/5
Magnifique découverte pour cette cuisine arménienne succulente ! Tenter l'assiette des Mezzes : une expérience gustative fort plaisante ! Accueil du patron très agréable ! J'y retourne vite !! :)
Google
C

Charlene Berthier

★★★★★ 5/5
Une belle découverte ! Très bonne adresse. Le patron a pris le temps d'échanger avec nous. Je recommande.
Google
V

véronique traynard

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! Très bons plats et mezze ! Bon vin et accueil chaleureux. On a passé un très bon moment. Je recommande !
Google
C

Christian BACQUE

★★★★★ 5/5
Très belle découverte au peur du 6ème. Terrasse calme et agréable, une cuisine savoureuse et copieuse , un service sympathique et attentionné. L'intérieur est chaleureux et cosy.... Je reviendrai avec plaisir en Hiver c'est certain. Je recommande cette adresse .
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Oncle Dik a ferme definitivement?