Oncle Dik
4 rue Bossuet, 69006 - Lyon
Recommandé par Sluurpy:
2025
2024
2021
#734 sur 2631 restaurants à Lyon
Mis à jour le
€€
Arménienne
Europe de l'Est
Indice de Qualité Sluurpy
PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
63/100
Complétude
67/100
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 78 24 28 09
🌐 Website:
http://www.oncledik.com
📍
Adresse:
4 rue Bossuet, Lyon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
196
avis Google
Très conviviale, cuisine typique avec quelques plats plus habituelles pour satisfaire tout le monde.
Terrasse agréable les soirs car peu de circulation.
Tarif en cohérence avec la qualité, je note que les plats sont tous frais ce qui ce fait rare désormais !
A recommander, nous y reviendrons !
Google
Nous avons passé une soirée très agréable
Tout était délicieux et authentique
Les belles saveurs de l Arménie ❤️
Merci beaucoup
Google
Restaurant arménien fort agréable avec des plats français également. Cuisson et plats justes, prix corrects
Google
Restaurant conviviale, très jolie! Cuisine excellente ! J'ai adoré et je compte bien revenir avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu! Excellente adresse!
Google
Ceux qui aiment la cuisine arménienne ne seront pas déçus ! Pour les autres, ne pas "tester" ce restaurant est une erreur en soi !
Google
Belle première expérience de la cuisine Arménienne. De bon petits plats, un excellent vin, une salle très accueillante et calme, le personnel aux petits soins.
Google
Magnifique découverte pour cette cuisine arménienne succulente ! Tenter l'assiette des Mezzes : une expérience gustative fort plaisante ! Accueil du patron très agréable ! J'y retourne vite !! :)
Google
Une belle découverte ! Très bonne adresse. Le patron a pris le temps d'échanger avec nous.
Je recommande.
Google
Super restaurant ! Très bons plats et mezze ! Bon vin et accueil chaleureux. On a passé un très bon moment. Je recommande !
Google
Très belle découverte au peur du 6ème.
Terrasse calme et agréable, une cuisine savoureuse et copieuse , un service sympathique et attentionné.
L'intérieur est chaleureux et cosy.... Je reviendrai avec plaisir en Hiver c'est certain.
Je recommande cette adresse .
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Par cuisine
Par spécialité
Aide à améliorer cette page:
