La Cevichela

18 Rue de Bonald, 69007 - Lyon
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #760 sur 2631 restaurants à Lyon
Mis à jour le
€€ Fruits de mer & Poisson Péruvienne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1495 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
64/100
Complétude
72/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
1.495 avis au total
TA Trip
4.0/5
109 reviews
G Google
4.5/5
492 reviews
F Facebook
4.7/5
54 reviews
PF Petit futé
4.5/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
720 reviews
Y Yelp
4.5/5
14 reviews
C Carta.menu
4.0/5
26 reviews
F Foodlocate
4.0/5
26 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
26 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
26 reviews

Distribution des notes

5★
49
4★
38
3★
13
2★
4
1★
5
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 91 Terrasse 10 Tataki 10 Tapas 10 Salle 9 Service 8 Piment 8 Bémol 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 37 70 11 25
📍 Adresse: 18 Rue de Bonald, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 18:30
Lundi1 18:30 - 22:00
Mardi2 18:30 - 22:00
Mercredi3 18:30 - 22:00
Jeudi4 18:30 - 22:00
Vendredi5 18:30 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
492 avis Google
P

Pauline Martinez Otero

★★★★★ 5/5
Toujours aussi extraordinaire, de l'accueil au plat en passant par l'ambiance et la déco, même 4 ans plus tard... Venus de Grenoble pour profitez de nouveau des supers ceviches de la Cevichela !
Google
T

Terra Bytes (“Dance floor”)

★★★★★ 5/5
J'ai récemment eu l'occasion de dîner au Cevichela, un restaurant péruvien situé à la Guill Lyon. J'ai été agréablement surpris par l'expérience culinaire que j'ai eue. Plats : J'ai commencé par le ceviche, qui est un plat traditionnel péruvien à base de poisson cru mariné dans du citron vert, de l'ail, de la coriandre et du piment. Le poisson était frais et parfaitement mariné, et les saveurs étaient parfaitement équilibrées. J'ai également essayé le tataki de thon, succulent. Service : Le service était excellent. Le personnel était attentionné et serviable, et ils nous ont donné des recommandations sur les plats à essayer. Ambiance : Le restaurant a une ambiance décontractée et conviviale. La décoration est moderne et élégante, et la musique est détendue. Conclusion : Je recommande vivement le Cevichela Bar à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire péruvienne authentique. Les plats sont délicieux, le service est excellent et l'ambiance est agréable.
Lire plus
Google
V

Vincent PELISSIER

★★★★★ 5/5
Super moment passé, avec de très bons cocktails et des supers ceviches! Très bon accueil et de bons conseils pour les novices du ceviche 😊 Je recommande !
Google
Y

Yoann Fieux

★★★★★ 5/5
C'est tellement bon ! C'est bon et c'est chouette. C'est chouette parce que c'est bon en fait. Mais c'est aussi chouette parce que l'équipe est extrêmement sympa et professionnelle. Les goûts sont justes, les prix aussi. Faut y aller. C'est sûr ! Faut aussi y revenir... Ça aussi c'est sûr !
Google
O

Océ Cocotte

★★★★★ 5/5
Superbe expérience ! Carte essentiellement à base de poisson. J'ai opté de mon côté pour le plat végétarien excellent, très bien assaisonné. Le personnel est aux petits soins et prend le temps de vous détailler la carte. La musique finira de vous mettre dans l'ambiance du pays 😊 je recommande !
Google
M

Mélaine Cré

★★★★★ 5/5
Excellente soirée en amoureux hier soir! Accueil au top au téléphone et sur place, très bonne ambiance, jolie salle, serveuse souriante avec le sens de l'humour. Nous avons pris chacun une entrée (poulpe et saumon gravlax), puis chacun un ceviche (celui du moment et le classique péruvien) avec du bon riz thaï et les cocktails du moment 2 fois car ils étaient parfaits ! Tout était délicieux, beaucoup de saveurs, relevés suffisamment. On reviendra avec nos amis ! A bientôt. Mélaine & Adrien Guillou-Keredan
Lire plus
Google
G

Gilles M-R

★★★★★ 5/5
Ravi d'avoir pu enfin tester cette adresse dont on disait tant de bien. Le cadre est vivant et coloré, la cuisine goûteuse, le service sympathique et professionnel, et surtout les cocktails sont une tuerie. Alors ça vaut largement 5 étoiles, même si le tiradito de Saint Jacques aurait mérité un petit accompagnement inclus dans le prix, et si l'assise sur le trottoir pentu n'était pas des plus confortables.
Lire plus
Google
C

Coralie Chbn

★★★★★ 5/5
Excellent, étonnant, frais... Les cocktails sont eux aussi étonnants et délicieux! La terrasse sur une rue calme mais vivante ne déplaît pas non plus Et les prix sont plus raisonnables que la plupart des ceviches de Lyon, même s'ils sont bien meilleurs!
Google
J

Joanna Duchesne

★★★★☆ 4/5
Service : Au top, serveuse souriante, agréable et de bons conseils Cadre : Sympa, déco intérieur atypique et petite terrasse, idéale pour profiter du soleil l'été Repas : Un délice : saumon frais, mangue délicieuse et surtout testez l'entrée aux poulpes si vous aimez ça. C'était succulent ! Rapport qualité prix : Correct Point à améliorer : Les accompagnements sont trop simples, pas assez de choix dans les desserts.
Lire plus
Google
T

thierry peuillon

★★★★★ 5/5
Un très jolie cadre, de très bons cocktails frais et long en bouche, un bon choix de vins et pour finir de très bons plats péruviens à base de produits frais de qualité. Le Cevichela a déjà tout pour séduire. Mais en plus c'est une équipe de jeunes personnes qui vous reçoit avec plaisir et bonne humeur. Ce fût une belle soirée avec des airs de vacances. Je vous le recommande.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Cevichela a ferme definitivement?