Soleil Levant

204 rue Garibaldi, 69003 - Lyon
Mis à jour le
·20–30 € Japonaise Sushi
Menu Soleil Levant
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
6273 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
6.273 avis au total
TA Trip
4.0/5
109 reviews
G Google
4.5/5
369 reviews
F Facebook
4.7/5
18 reviews
TF Thefork
4.6/5
735 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.000 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
510 reviews
Y Yelp
3.5/5
68 reviews
LF La fourchette
4.3/5
732 reviews
D Dismoiou
4.0/5
10 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
577 reviews
R Resto.fr
4.5/5
1 reviews
C Carta.menu
4.0/5
73 reviews
F Foodlocate
4.0/5
73 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
634 reviews
M Mappy
4.5/5
676 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.6/5
688 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 50 Maki 16 Brochettes 10 Service 10 Gyoza 8 Crêpes 6 Chef 6 Soba 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 78 95 04 37
📍 Adresse: 204 rue Garibaldi, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
406 avis Google
Jean-Marc B69 ⭐⭐⭐⭐⭐
Modifié il y a 4 mois
Je connais ce restaurant depuis 1999. Je n'ai jamais été déçu, la qualité est constante, ce qui est assez rare sur une période aussi longue. …
Naomi ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Très bon accueil, nourriture excellente et portions généreuses. Je recommande !
Cantony Tran ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 9 mois
Le cadre du restaurant est élégant avec une ambiance calme et apaisante. Le personnel est accueillant et serviable, le service est rapide, et les plats, faits maison, sont savoureux et délicieux.
Alexandra MONCADA ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Une excellente expérience a 3 reprises, un restaurant propre agréable, le personnel accueillant. Des plats excellents , tout est fait sur place. Prix corrects surtout en menu. Ne pas hésiter, très très bon restaurant.
Yvan Bonicel ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Pour nous, le meilleur japonais sur Lyon notamment les sushis, sashimis et plus encore leurs gyozas. Pas mal d'habitués dont nous depuis 30 ans déjà... C'était leur ouverture !
Victoria DS ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 ans
Excellent! L'accueil était bon, les sushi étaient vraiment excellents. J'ai tenté la salade d'algues et j'ai adoré ! Le dessert était rafraîchissant. Nous avons même eu droit à une petite surprise à la fin. Le meilleur restaurant de sushi que j'ai testé jusqu'à présent.
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Soleil Levant a ferme definitivement?