Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
623
avis Google
Comment ne pas perdre la tête en sortant de ce bar ?
Les consommations ne sont pas chers et bonnes, la nourriture est de qualité et le service est parfait. Difficile de dire si j'ai plus été ébloui par la terrasse en plein soleil ou par le sourire constant des serveurs, qui vous rappelle à chaque instant que la vie est belle.
Un grand S+ pour ce bar audacieux
Lire plus
Google
Bonne ambiance. Planche un peu chère mais garnie. Belle terrasse et décor.
Google
Une des terrasses de référence du quartier. On y mange et on y boit bien, l'accueil est sympathique, la déco est chouette, l'ambiance conviviale.
Google
Je vais souvent dans ce café comme il est tout près de ma fac. Tout est toujours parfait et les prix sont très corrects. Service impeccable
Google
Super lieu ! la cuisine était excellente de l’entrée jusqu’au dessert ! Et l’équipe très agréable ! Je recommande pleinement cet endroit 😁
Google
Super bar/restaurant ! les planches sont abordables et surtout très bien fournies,
La bière est bonne et le responsable avec un tatouage dans le cou hyper sympa !
Je recommande vivement !
Google
J’ai passé plusieurs très bonnes soirées dans ce bar, planchas de qualité, accueil sympa, bon spot. Les bières sont bonnes mais dommage qu’elles soient toutes un peu légères, une IPA un peu forte serait bienvenue. J’y retourne quand même avec plaisir.
Google
Très bon accueil, plats délicieux
Google
Super sympa ! Tapas le soir super pour partager ensemble, vins et bières bons et service accueillant (ils ont bougé des gens pour nous pour que nous puissions avoir une grande table). Petit plus c'est un assez grand pour qu'il y ait souvent de la place !
Je recommande !
Google
Excellent rapport qualité prix. Cuisine délicieuse et service très sympathique ! Les plats sont très bien cuisinés et les formules midi très abordables. Sympa pour un déjeuner entre amis
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Aide à améliorer cette page:
