Le Tandem

81 rue Louis Blanc, 69006 - Lyon
Mis à jour le
Française Bar
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
696 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
696 avis au total
TA Trip
4.5/5
47 reviews
G Google
4.6/5
196 reviews
F Facebook
4.9/5
43 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.0/5
5 reviews
S Sluurpy
4.3/5
347 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
57 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 30 Plats 22 Végétariens 18 Prix 17 Bio 13 Service 11 Desserts 9 Qualité 8

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 78 24 55 00
📍 Adresse: 81 rue Louis Blanc, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 22:30
Jeudi4 12:00 - 22:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.6/5
★★★★
196 avis Google
O

o Reboul

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allées sur recommandation et ce fut une très belle découverte. Des plats à base de produits locaux, du vegan du végé et tout cela avec beaucoup de saveur. Une équipe aux petits soins pour ses clients. Resto au TOP...
Google
F

Frederic FERRAND

★★★★★ 5/5
Accueil au top. L'équipe est toute dévouée et aux petits soins. C'était super agréable et surtout après autant de temps de privation 😊. J'ai apprécié le succulent moelleux au chocolat (le reste aussi bien-sûr)...... Je reviendrai sans hésitation. Et merci pour ce moment agréable.......
Google
M

M Nay

★★★★★ 5/5
Cuisine inventive et savoureuse. Les plats ne sont toutefois pas de qualité gustative égale, la tortilla (omelette) de légumes n'était pas terrible et la mousse (compote) de fruits non plus alors que la salade de poulet et tout le reste était franchement super super bon. Tout est frais, et plein de légumes (ça fait plaisir), les prix sont raisonnables, l'accueil est agréable, le service rapide, un endroit très sympa.
Lire plus
Google
M

Michail Vagionakis

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés ce midi et nous étions tous très satisfait. Les plats sont faits avec des produits bio et locaux. Les plats sont copieux et très délicieux !!! Les prix sont très raisonnables vu l qualité dans notre assiette.
Google
L

Loïc DI FOLCO

★★★★★ 5/5
Tellement bon, je vous le conseille vivement 😍😍 Attention il y a des figues et des noix dans le gâteau au chocolat noir 😉
Google
P

P.F

★★★★★ 5/5
Resto végétarien à taille humaine . C’est vraiment bon et raisonnable en prix. Coup de cœur .
Google
L

Laure Gt

★★★★★ 5/5
Nous y avons mangé aujourd'hui (pour la quatrième fois pour ma part) et c'était absolument délicieux. Les produits sont locaux et bio en grande majorité, les plats sont recherchés et savoureux et il y a possibilité d'avoir une option vegan, du coup tout le monde est content. Les gérants sont d'une extrême gentillesse et très patients, bref nous avons adoré et nous continuerons d'y retourner avec grand plaisir!
Lire plus
Google
G

Greta Zanarello

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine locale et biologique pour la grande majorité des produits. Plats classiques souvent revisités et pleins de saveur. Bon répertoire musical, cadre sans prétention mais agréable et convivial ; bon point pour la mezzanine et la terrasse en été. Équipe au top, rapide et très efficace malgré son petit effectif. Grande variété d'entrées et de plats. Très bonne option pour le déjeuner, mais également pour l'apéro avec les bières biologiques et les planches de fromage proposées.
Lire plus
Google
C

Claire Vacher

★★★★★ 5/5
cadre sympathique, planches sympa, plats délicieux et dessert à tomber! et en plus il y a du bio et/ou du local 🎉
Google
M

Maximilien Chessel

★★★★★ 5/5
je suis allé manger là bas ce midi et c'était vraiment super. Très original que des produits frais super bien assaisonné. Service impeccable, même le café était largement au dessus de la moyenne. 5 étoiles sans hésiter
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Tandem a ferme definitivement?