Ban Thai

2nd 34 rue Ferrandiere, 69002 - Lyon
Mis à jour le
Asiatique Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
503 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
503 avis au total
TA Trip
4.0/5
149 reviews
G Google
4.1/5
115 reviews
F Facebook
4.0/5
17 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
180 reviews
LF La fourchette
3.9/5
23 reviews
D Dismoiou
3.0/5
7 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
5 reviews
R Resto.fr
5.0/5
2 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison

💬 Ce que les gens disent

Plats 23 Bo bun 19 Prix 19 Pad thaï 7 Eau 4 Insulter 3 Serveur 3 Table 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 78 42 60 32
🌐 Website: http://banthai-lyon.fr
📍 Adresse: 2nd 34 rue Ferrandiere, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
115 avis Google
T

Thuy Linh Ma

★★★★☆ 4/5
Je vais commencer par dire que c'est très bon et que le monsieur est très gentil . Mais je vais finir par une petite note amère ...je suis juste déçu par un petit point : tout le monde a eu des chips aux crevettes sauf moi et quand j'ai demandé une carafe d'eau on me l'a jamais ramène ...du coup j'ai demandé en fin de repas disons que j'ai bu juste pour me rincer la bouche ...après voilà c'est juste par principe parce que les après très ont demandés une carafes ils l'ont eu de suite ...mais sinon si on parle du resto rt de l'accueil c'est très bon et bien présenté et les gens sont gentils.
Lire plus
Google
A

Alexis DELEAGE

★★★★☆ 4/5
Dimanche soir 14/10/18 20h15 Soirée entre ami(e)s. Accueil chaleureux et très convivial. On pourrait dire familiale. Peu de choix à la carte ce qui est bien. Dans l'ensemble un repas bon. Mais je ne retrouve pas la saveur attendu... Un plat qui devrait me faire voyager. Certes, je suis très pointu sur les saveurs d asiatiques mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bon. Pour moi, il manquait un peu plus de goût.
Lire plus
Google
M

Matthieu Giraud

★★★★★ 5/5
Je travail à côté et y vais régulièrement. Prix au top nourriture de qualité et quantité plus que généreuse. N'hésitez pas je recommande !!!
Google
L

Lou L.

★★★★★ 5/5
Génial ! C'est vraiment délicieux ! Je ne suis jamais deçue et je n'ai pas arrêté d'y retourner depuis que j'ai découvert cette adresse !
Google
T

Thibaud Duf

★★★★★ 5/5
Depuis sa réouverture j'y suis allé deux fois et ça fait énormément de bien de retrouver les bo bun. La carte à été réduite comparer à avant mais la qualité des plats est toujours top. Possibilité de doggy bag ( car oui les plats sont conséquent) il serait dommage de gâcher. Possibilité de se faire livrer par les différentes plate-forme de livraison. Pour en revenir au restaurant un voir deux bo bun caleront les grands mangeurs, ce plat est a testé les autres également. Personnel très à l'écoute et très agréable. Au plaisir d'y retourner.
Lire plus
Google
J

Jady

★★★★★ 5/5
Personnel agréable, service rapide, plats très variés au goût succulent et au prix abordable, c'est clairement le meilleur restaurant chinois que j'ai testé à Lyon. Merci Ban Thaï ! 😍
Google
W

Willel

★★★★★ 5/5
Cuisine très bonne, copieux, peu cher, bon rapport qualité prix et personnel très agréable. Un des rares resto qui resservent assez d'eau, c'est important de le préciser !
Google
A

Alexandre Lacroix

★★★★☆ 4/5
Il m'a fallu découvrir via foodora pour laisser sa chance à cet excellent resto ! Déjà très copieux en livraison c'est encore mieux sur place ! Le service est rapide et les conseils utiles. Savoir la sauce à mettre dans un pad thaï ça ne s'invente pas ! Un très bon moment à renouveler bientôt !
Google
A

Adélaïde Buonomo

★★★★★ 5/5
Les bobuns (surtout le bobun porc laqué ! une tuerie !) sont délicieux et de plus très copieux. Je n'y suis jamais allée physiquement car je commande sur take eat easy. J'ai commandé au moins 3 fois chez eux et c'est vraiment bon !
Google
J

jonathan RIBOUD

★★★★★ 5/5
Super restaurant. Carte pour tous les gouts. Service rapide et agréable. Prix raisonnable ! Je vous conseille le bobun qui se mange aussi en plat principal !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ban Thai a ferme definitivement?