Restaurant Le Chalut
14 Rue Marc Antoine Petit, 69002 - Lyon
Mis à jour le
€€
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 72 56 07 69
🌐 Website:
http://www.restaurant-lechalut.com
📍
Adresse:
14 Rue Marc Antoine Petit, Lyon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
58
avis Google
L'idéal pour manger du très bon poisson accompagné d'un excellent vin. Cadre très agréable.
Google
Accueil chaleureux et professionnels, plats délicieux et gourmands !
Expérience à renouveler très vite!
Google
Très beau et très bon restaurant, rapport qualité prix super, un grand service, nappes et serviettes en tissus.
Google
Bon resto avec cadre agréable, bon accueil, et surtout des produits frais, ce qui n'est pas si courant pour une carte abordable de nos jours...
Google
Beau cadre, personnel agréable et bonne cuisine !
Un merci particulier à Rachid, serveur bienveillant qui a entendu et compris que j'avais un problème ponctuel de santé et a gentiment demandé en cuisine d'adapter et de modifier l'accompagnement du plat...
Là je dis: Chapeau et Un grand merci, car j'ai pu déguster mon plat et il était très bon !
Chalut 😉 et à bientôt car je reviendrai !👍
Lire plus
Google
Sympa bon ça reste un resto d'hôtel mais tout a fait correct avec de bon poisson et de bonne viandes
Google
Très bon, très frais... avec un personnel très gentil et souriant.
merci pour la soirée
Google
Le poisson est divin ,le lieu sereint, on y revient. Eddy.
Google
Très bon restaurant, produits très frais dans un cadre assez smart fort agréable. Très bon accueil er personnel sympa. Que demander de plus. Étant venu par un centre de formation le menu etait imposé, je ne peut donc juger du reste de la carte, mais cette cuisine maîtrisée est de bon augure pour le reste.
Lire plus
Google
Le service est vraiment bien, très attentionné ... idéal pour une soirée en couple ! La cuisine est sympa ... reste le décors qui est ce qu'il est. En tout cas on y retournera :)
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Aide à améliorer cette page:
