En Toute Simplicité

6 rue de la Madeleine, 69007 - Lyon
Mis à jour le
·30–40 € Française
Menu En Toute Simplicité
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1447 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
1.447 avis au total
TA Trip
5.0/5
29 reviews
G Google
4.8/5
143 reviews
F Facebook
4.0/5
10 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
9 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
190 reviews
S Sluurpy
5.0/5
1.066 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 37 Cuisine 34 Qualité 20 Dessert 19 Sourire 13 Entrée 10 Service 9 Serveur 8

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 78 69 88 87
📍 Adresse: 6 rue de la Madeleine, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
143 avis Google
S

stéphane roux (Hypnose-Lyon)

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité-prix et surtout pour un repas de midi en semaine, alors qu'on était pressés, c'était suffisamment rapide. Cuisine maison bien exécutée et excellente.
Google
P

Pierre Col

★★★★★ 5/5
Je recommande chaleureusement le restaurant "En toute simplicité". La salle est effectivement très simple, mais la cuisine est assez élaborée. Entrée, plats et desserts étaient préparés avec de bons produits et très savoureux. Bref, un excellent rapport qualité/prix !
Google
S

sylvie B.

★★★★☆ 4/5
Restaurant qui porte bien son nom. Repas en toute simplicité, nourriture authentique et bien cuisinée, quantité honorable, service efficace. Seul petit bémol le bruit ambiant à midi et le viognier que je n'ai pas apprécié.
Google
E

Elisabeth CANDILLE

★★★★★ 5/5
Le restaurant porte bien son nom!! Une cuisine simple mais préparée avec de très bons produits frais et de qualité. Les assiettes sont joliment présentées. Un très bon accueil et service !! La carte change tous les mois 😀 J'ai vraiment passé une agréable soirée 😍
Google
C

Carine D

★★★★★ 5/5
Les mets sont frais et de qualité, présentés de manière alléchante, les assiettes sont copieuses, l'accueil est chaleureux et la note légère. Une superbe découverte. A deux, nous avons pris un apéritif (servi avec du pop corn, toujours appréciable !), un plat et un fromage + un dessert à partager (je glisse certaines photos) et c'était largement suffisant ! Petit conseil : n'hésitez pas à goûter le cidre qui est exquis !
Lire plus
Google
L

Laurent G

★★★★☆ 4/5
Restaurant sympa, la cuisine est soignée, c'est bon et bien servi au niveau des portions. Deux formules, un menu du jour classique et un menu mensuel aux plats un peu plus recherchés et un peu plus cher d'environ 10 euros. Le service est sympa, pas de terrasse mais la salle est climatisée et un peu bruyante.
Lire plus
Google
F

Formateur Gourmand

★★★★★ 5/5
Le 22/02/22 au soir . Super accueil. Les ravioles aux cèpes et aux truffes un vrai délice ! La bavette Simmental excellente. Belle présentation, bons produits. Le pot de Broully tient ses promesses. Prix corrects. I'll be back !
Google
H

Hakim Lilia

★★★★★ 5/5
Expérience incroyable, tellement savoureux que j'en salive encore ! L'entrée avec les ravioles à la truffe et noisettes torréfiées... Que dire, un régale !! Le dessert excquis, initialement c'etit une vidéo pour vous montrez a quel point le fondant était fondaaant ! Rapporte qualité prix incomparable ! C'est avec impatience que j'y retournerai !!!
Lire plus
Google
S

Samuella Degbey

★★★★★ 5/5
La décoration était simple mais chaleureuse. Le repas était juste parfait. Les produits étaient frais et le goût était au rendez-vous dans les assiettes. Au vu de la qualité du repas, on pourrait s'attendre à payer plus cher. De l'entrée au dessert, c'était vraiment un régal !
Google
M

Myriam Rambaud

★★★★☆ 4/5
Que de plaisirs pour les papilles ! De l’entrée au dessert, un vrai régal. Un prix un petit peu élevé mais au regard des plats, ça vaut le coup. A tester absolument
Google

Explorer d'autres options à Lyon

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que En Toute Simplicité a ferme definitivement?