Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 72 73 35 14
📍
Adresse:
107 Grande Rue de la Guillotière, Lyon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
440
avis Google
Par un jour de gris, de pluie, un bon bouillon chaud un peu fumé et des ramens qui ravigorent, merci ! Bonne adresse !
Google
Si seulement je pouvais donner 10 étoiles !! Ce restaurant vaut vraiment le détour.
10/10 de l'accueil à la cuisine.
Voici la liste de ce que j'ai dégusté :
- Tempura de crevettes (meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant)
- Salade de chou
- Salade Wakamé
- Makis Saumon Avocat
- Bao au poulet (une tuerie)
Tout était délicieux! La prochaine fois que je retourne à Lyon j'irai tester les ramens (ils ont été validés par mes amies d'ailleurs).
Ce dîner m'a vraiment marqué car tout était savoureux. De plus, le rapport qualité-prix est plus que correct.
Je recommande x1000.
Lire plus
Google
Le personnel est accueillant, les tarifs sont accessibles et les mets proposés sont vraiment très réussis ! Félicitations à vous, continuez ainsi !
Google
Tout est excellent, la carte est variée, les plats sont généreux, la qualité des plats est exceptionnelle. Nous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Chaque plat est à tomber par terre et le service est très agréable.
À noter que le cadre lui aussi est charmant. :)
Google
Magnifique expérience ! Accueil chaleureux, ambiance douce et calme. Service rapide, serveurs/serveuses très agreables +++. Menu copieux, excellent rapport qualité prix. Les ramens ont plus à tout le monde, les baos sont à tomber, gyoza et takoyaki parfait ! Nous y reviendront pour sûr !
Google
Bon service, tres propre et agréable. Qualité des plats très correcte. Prix tout aussi correct.
Google
Très simple mais très bien et bon ! Prix corrects pour la quantité, bon accueil
Google
Restaurant sympathique et très calme.
La serveuse est souriante et rapide. Rien a redire sur les plats qui sont au top.
Le menu ramen est parfait au rapport qualité prix, vous mangerez a votre faim, petite salade avec des gyoza et le ramen.
La viande est fondante dans les ramen et le bouillon est super (il est d’ailleurs possible de le modifier selon vos goûts).
Je recommande.
Lire plus
Google
Je ne peux que féliciter les gérants de ce magnifique restaurant !
Des plats de qualités, généreux et débordant de saveurs ! ( On peut pas dire le contraire sauf si on a un palais détruit par les produits chimiques du supermarché 😂)
Un accueil chaleureux, des beaux sourire et une ambiance générale très agréable.
Foncez sans hésiter !
Lire plus
Google
Excellent restaurant Ramen à Lyon ! La décoration est très jolie, pas d’attente pour consommer et le service était rapide. Le personnel est très gentil et agréable, le ramen et les accompagnements choisis étaient excellents ! J’y reviendrai !
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Aide à améliorer cette page:
