Bobun Boulevard Hotel Dieu

Place de l'Hôpital, Lyon

87/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

969
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Melina Brunet

Centre commercial dans les anciens bâtiments de l’hôtel Dieu : c’est superbe et très original. Nous y sommes allés un jour de canicule et il faisait frais ! Faire les boutiques, prendre un smoothie dans un transat dans l’ancien cloître, explorer les passages verdoyants et les petits escaliers cachés comme chez COS : top !

Ludovic

Un lieu historique , les petits lyonnais y naissaient , aujourd'hui un lieu magnifiquement restauré , des boutiques, une Halle avec des noms de la gastronomie lyonnaise , des restaurants / bars avec des magnifiques terrasses. Et le point ultime LE DOME élu cet année le plus beau bar du monde (2021)!!!!!!

Denis Bichon

Très belle reconversion de ce site hospitalier en plein centre ville sur la rive nord du Rhône, ce centre commercial met très bien en valeur l'ensemble du bâtiment, commerces, hôtel, restaurants qui s'articulent dans un cadre historique, la modernité s'harmonise avec la construction initiale : Bien être - beauté - mobilier et décoration - mode et accessoires - restauration

Horaires d'Ouverture

Lundi: 11:30 - 02:00
Mardi: 11:30 - 02:00
Mercredi: 11:30 - 02:00
Jeudi: 11:30 - 02:00
Vendredi: 11:30 - 02:00
Samedi: 11:30 - 02:00
Dimanche: 11:30 - 02:00

Notes et Avis

87 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.5
Google Google
4.0
Sluurpy Sluurpy
4.6