Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 39 12 02 02
🌐 Website:
http://www.eatsushi.fr/
📍
Adresse:
3 avenue Longueil, Maisons-Laffitte
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
301
avis Google
Je recommande vivement , service impeccable , plats de qualité et très bon relationnel .
Google
Je commande régulièrement à emporter et mange aussi sur place, jamais de problème.
Très bon accueil du jeune homme, qui est toujours souriant 😃
Pour ma part je trouve que c'est le meilleur saumon et thon que l'on peut manger (surtout en sashimi !) dans le secteur, je recommande aux amateurs de poisson !
Lire plus
Google
Je mets jamais d avis Google , même quand je suis satisfait (peut être faudrait il que je revois ça) .
Mais, ce sont les meilleurs sushis que j ai jamais mangé. Ils sont excellents , bien préparés , frais , et la quantité y est pour le prix . Vraiment des sushis au top du top .
Google
Tres bon service client
Nourriture tres fraiche !!!!
Je recommande a tous les amateur de sushi
Google
Voila plusieurs années que je vais régulièrement chez eux, c’est mon restaurant préféré en sushis dans le coin. Les produits sont d’excellente qualité !
Google
super repas ! nous avons commandé a 21 h et nous avons reçue notre commande a 21 h 25
j ai commandé un chirashi marinade thaï avec un supplément avocat, et un tigre
rien a dire !!!
Google
Toujours aussi excellent à tous niveaux.
Ils sont super arrangeants, n'hésitent jamais à modifier à la demande, les serveurs tjrs souriants et accueillants, la nourriture est excellente !!
Mille bravos et je recommande sans hésitation.
Continuez comme ça
Google
Cela fait des années que je commande dans ce restaurant 👍
Et cette fois-ci, il y a eu une petite erreur sur un produit saisonnier … qui s’est traduit par un menu offert, livré à la maison - miam 😋
Merci bcp au responsable d’Eat Sushi Maisons-Laffite !
Google
Très très bon service client. A l'écoute et aux petits soins des clients. Très professionnel. Nourriture très fraîche.
Le meilleur que j'ai fait depuis très longtemps
Google
Nous sommes arrivés dimanche 30 avril a 21h10, soit 50 minutes avant la fermeture et avons été SUPER BIEN accueillis et super bien servis.
Les plats étaient délicieux et même lorsque que des makis avaient été faits à la place d'autres dans notre menu le serveur nous a demandé si nous étions d'accord ou si nous voulions ceux prévus dans le menu.
Les makis étaient originaux, je n'en avais jamais vu ailleurs des semblables (dans le menu "Composition")
Service au top, cuisine au top, je recommande vivement ! 👍🏽👍🏽
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Maisons-Laffitte
Aide à améliorer cette page:
