Kinda Sushi Bar

30 Avenue Jean Giono, 04100 - Manosque
Mis à jour le
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1966 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
1.966 avis au total
TA Trip
4.5/5
95 reviews
G Google
4.5/5
265 reviews
F Facebook
4.5/5
62 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
247 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
387 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
197 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
45 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
45 reviews
C Carta.menu
4.0/5
45 reviews
F Foodlocate
4.5/5
45 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
45 reviews
LO Locale.online
4.4/5
67 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.9/5
322 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Prix 17 Sourire 8 Salle 6 Qualité 4 Service 3 Makis 3 Plaisir 3

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 92 79 21 60
📍 Adresse: 30 Avenue Jean Giono, Manosque

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 11:30 - 14:00
Samedi6 11:30 - 14:00
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
265 avis Google
I

I CB

★★★★★ 5/5
Toujours excellent et l’accueil chaleureux. Le seul sushi bar où je me régale. Le poisson est frais. Tout a du goût. Top. Merci 😃
Google
D

Dutto Cedric

★★★★★ 5/5
Restaurant spécialisé dans les sushis et makis, super bon, rien à dire ! Je recommande !!
Google
N

Najoua OUFQIH

★★★★★ 5/5
Le service est toujours parfait, tout comme le repas. Je recommande.
Google
V

Vincent Castaner

★★★★★ 5/5
Les meilleurs sushis de manosque depuis de longues années. Une valeur sûre les portions sont bien garnies les poissons toujours savoureux et le service toujours courtois et sympathique.
Google
M

MAVE MN

★★★★★ 5/5
Clairement les meilleurs sushis de Manosque ! Restaurant qui offre un large choix et les pièces sont bien garnies ! UNE VALEUR SURE !
Google
I

ines Heurtebise

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Personnel sympathique et accueillant. Service rapide. Nourriture excellente et de qualité avec des portions très généreuses. On a notamment adoré le wok de nouilles au boeuf et le yakitori boeuf fromage
Google
C

Cyril Guardascione

★★★★★ 5/5
Service impeccable délicieux j'y reviendrai volontiers une carte avec beaucoup de choix.
Google
S

Skelfia

★★★★★ 5/5
Lieu très chaleureux et sushi délicieux ! J’y reviendrais avec plaisir et je le recommande :)
Google
K

Kenny Nismo

★★★★★ 5/5
Nous avons pris à emporter. Tout était très bon et très frais. Habitués à manger des sushis , nous avons même decouvert des nouveaux goûts. Très bon accueil. Le prix reflète la qualité.
Google
M

Marie Fontanelle

★★★★★ 5/5
Super japonais ! Je recommande, enfin des sushi où il n’y a pas trop de riz !! On sent le goût du poisson et il est bon. En plus de tout cela un accueil chaleureux et attentionné !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Manosque

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kinda Sushi Bar a ferme definitivement?