Chez Paulette

104 avenue de la Liberation, 04100 - Manosque
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
167 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 75/100
Score Sluurpy
167 avis au total
TA Trip
4.0/5
16 reviews
G Google
4.1/5
68 reviews
F Facebook
4.9/5
21 reviews
Y Yelp
1.0/5
1 reviews
S Sluurpy
3.6/5
60 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Prix 12 Cuisine 9 Sourire 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 92 74 42 82
📍 Adresse: 104 avenue de la Liberation, Manosque

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 06:30
Lundi1 06:30 - 15:30
Mardi2 06:30 - 15:30
Mercredi3 06:30 - 15:30
Jeudi4 06:30 - 15:30
Vendredi5 10:30 - 15:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 06:30 - 15:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
68 avis Google
F

Frenot Angelique

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine prix très abordable je vous conseille vivement
Google
S

Sophie Peignier PAGES

★★★★★ 5/5
Cuisine maison et familiale. Tout ce que l’on aime 🥰 Les assiettes sont généreuses pour un prix ... oauouuuuuuh A découvrir sans plus tarder!!
Google
C

Corine Compain

★★★★★ 5/5
Bon personnel , bonne ambiance, bon repas ,la règle des 3 b est respectée . Je recommande 😃
Google
S

Severine Pignoly Martin

★★★★★ 5/5
Excellent rapport qualité prix.. une propriétaire exceptionnelle... au plaisir de revenir.. rien à redire
Google
L

Louis Sommermont

★★★★☆ 4/5
Toujours le sourire et la bonne humeur,ici;le cuisinier connait son affaire,les plats savoureux aux touches personnelles et belles portions (formule le midi très sympa),le service charmant et rapide. Si le trop petit parking fait défaut,il y a tout de même la rue en face;l'endroit est plaisant et j'y reviens toujours volontiers.
Lire plus
Google
B

Baudouin Hanne

★★★★★ 5/5
Un service irréprochable avec des plats du jour tjs exquis... La meilleure adresse pour vite et bien luncher le midi !!
Google
Y

Yoann P.

★★★★☆ 4/5
Ambiance familiale, personnel super sympa, prix convenable, il ne manque plus que des belles panières toutes neuves et propres et on est au top
Google
M

Marie Noelle Blache

★★★★☆ 4/5
Très bien mangé cuisson du magret nikel et accueil agréable ! Nous reviendrons sans problème. ..
Google
A

Albizzia Les Beaux Jardins

★★★★★ 5/5
Service des serveuses vraiment top un cadre agréable +très bonne nourriture même le burger 😁😁
Google
C

Carine Pigaglio

★★★★★ 5/5
Cadre agréable. ..Beaucoup de monde. ..Mais quand même peu d'attente pour le service ! ...sourire garanti. ..personnel féminin très sympathique ! Bonne cuisine ! 😇
Google

Explorer d'autres options à Manosque

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Manosque

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Paulette a ferme definitivement?