Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 19 personnes
+13
Y compris Adelino Lobo
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
21
avis Google
bonne restauration on a manger, cela reste tout de même très cher si l'on ne fais pas attention, car a la fin de la file quand on arrive pour choisir son plat on voit un tableau qui nous montre pour 9€ un plat + une boisson
alors que seul une bouteille d'eau de 50 cl et déjà a 2€ donc un menu intéressant , et une grosse variété des plat on peu y manger tout les jours et toujours avoir quelque chose de nouveau.
Lire plus
Google
Google
les menus se sont beaucoup améliorés
Surtout pour la variété et le choix plus large et les légumes plus variés
Google
👍👍 pour le plat asiatique !! Nouilles sautées trés bonnes et pas seches, et le porc aux legumes, a tomber le c** par terre…
Felicititations à la dame qui prepare tout ça !!👍👍
Google
Google
C'est un endroit plaisant pour déjeuner. Le personnel est sympa. Les plats proposés sont de bonnes qualités. Je reproche juste les prix qui ont bien augmenter.
Google
self service il y a ce qu'il faut en bonne quantité avec un tarif plis que correct à recommandé
Google
Des nouilles chinoises aux crevettes toujours aussi savoureuses, un régal ! Je fais un détour chaque fois que je passe à proximité. Désinfectée régulièrement.
Google
Bonjour,
L’ardoise est variée tous les jours.
Les plats sont bons, et un bon rapport qualité prix.
C’est une bonne cantine.
Le personnel est sympathique.
Je déplore juste le fait que les couverts ne soient pas emballés individuellement pour des raisons d’hygiène évidentes
Google
Hygiène et qualité exceptionnelles
Google
Explorer d'autres options à Marmoutier
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
