L'aromat

49 Rue Sainte, 13001 - Marseille
Mis à jour le
Française Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
11613 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
11.613 avis au total
TA Trip
4.5/5
717 reviews
G Google
4.6/5
453 reviews
F Foursquare
3.8/5
15 reviews
F Facebook
4.0/5
86 reviews
TF Thefork
4.7/5
1 reviews
PF Petit futé
4.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.478 reviews
Y Yelp
4.0/5
116 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
941 reviews
FV France voyage
4.7/5
973 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
959 reviews
PA Provence-alpes-côte d'azur tourisme
4.5/5
2.388 reviews
M Mappy
4.5/5
978 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
MT Marseille tourisme
4.5/5
2.388 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Service 19 Entrée 19 Carte des vins 9 Midi 8 Papilles 7 Parfait 7 Sous sol 6 Restaurant gastronomique 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 91 55 09 06
🌐 Website: https://www.laromat.com/
📍 Adresse: 49 Rue Sainte, Marseille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 20:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
453 avis Google
A

Alicia Egert

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, très bon service, peu d'attente entre les plats, tout était parfait. Avec un tel rapport qualité/prix, n'hésitez pas une seconde !
Google
F

FLORENT LOCHARD

★★★★★ 5/5
Le meilleur restaurant où j’ai mangé jusqu’à maintenant !!!! Vraiment idéal ..qualité /prix exceptionnel…je conseille vivement
Google
L

La Layette d'Antoinette

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant situé à quelques centaines de mètres du vieux port. Un cadre original, moderne en surface, charme et caractère en sous-sol. La carte est pleine de surprises. Les menus sont de qualité, pour un prix raisonnable, que beaucoup de brasseries ne pratiquent pas ; pour 24 euros, entrée, plat, dessert et café. On savoure des mets préparés avec de bons produits. L'accueil est parfait, bref je recommande vivement.
Lire plus
Google
J

jean paul

★★★★★ 5/5
Pas de nappe, une salle qui fait penser à un bistro, mais les plats absolument succulent. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés.
Google
M

My-Franck Pellerin

★★★★★ 5/5
Quel bonheur de retrouver la cuisine du chef Sylvain Robert et son menu vigneron. Juste parfait. Cuisine délicieuse, service parfait, aucune attente. Une adresse à recommander vivement
Google
T

Thelma Thelma

★★★★★ 5/5
Quelle belle surprise !!! Avec un menu le midi digne d'un étoilé. 23 euros entrée, plat, dessert, vin, café. Une cuisine délicieuse, une explosion de saveurs du sud, travaillée avec des produits frais et de qualité.... Félicitations au Chef Sylvain Robert et son équipe. Un moment gourmand, dans un cadre reposant, avec un maître d'hôtel sympathique, classe, très professionnel. Tout est mis en œuvre pour ressortir enchantée et avoir qu'une envie, revenir au plus vite! Alors, allez-y courrez-y, vite très vite , avant qu'il ne soit trop tard! Vos papilles, et tous vos sens vous remercieront ! J'oubliais les vins y sont parfaits!
Lire plus
Google
C

Claude Depriester

★★★★★ 5/5
Nous y avons déjeuné en couple, jeudi 27/02/2020. Excellent accueil, les personnes sont souriantes et attentionnées. Une très jolie salle, très classe, des tables bien dressées, nappes et serviettes en tissu, cela devient rare… Nous avons choisi le menu à 20 €. Entrée : brandade de maigre sur croustillant, condiment citron confit fenouil, mesclum ; beaucoup de saveurs, un assaisonnement parfait. Foccacia aux olives, bavette de bœuf marinée et vinaigrette tiède d’une tête de veau gribiche ; c’est goûteux. Ces deux entrées sont bien présentées, dans de jolies assiettes blanches. Plat : demi coquelet rôti, étuvée de légumes, semoule épicée ; la viande n’est pas sèche, le chef maîtrise bien la cuisson, du goût, beaucoup de parfums apportés par l’étuvée de légumes sur la semoule épicée, c’est très bon. Dessert : crème brulée verveine gratinée à la guimauve, et sorbet ; la guimauve gratinée surprend, mais c’est bon, la crème est ferme et goûteuse. Un vin rouge du Luberon, Malacare de la Bastide du Claux, parfait pour accompagner ce repas. Nous nous sommes régalés, excellent rapport qualité / prix pour ce repas.
Lire plus
Google
N

Nico Pico

★★★★★ 5/5
On s'en mes pleins les yeux pour le travail qui est exécuté dans notre assiette mais on s'en mes encore plus dans la panse tellement que sait bon. Pour marié c'est bon petit plat on trouve un grand choix de vins d'un peu toute la France.
Google
R

Romain G

★★★★★ 5/5
Un très bon dîner dans ce restaurant. Les plats sont fins et recherchés. Un prix vraiment très correct au vu de la qualité. En plus le staff est très agréable et de bon conseil. Ce fut un moment très agréable et je reviendrai sans soucis.
Google
C

Catherine Wyts

★★★★★ 5/5
Envoyes par nos hôtes de la Bastide Tara! Très bonne table. très bon rapport qualité prix. les mets sont excellents. la présentation raffinée digne d un restaurant étoilé pour le prix d un menu en brasserie. nous recommandons vivement.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Marseille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'aromat a ferme definitivement?