Phenicia

187 boulevard de la Libération, 13001 - Marseille
Mis à jour le
€€ Libanaise Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2214 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
2.214 avis au total
TA Trip
4.5/5
140 reviews
G Google
4.6/5
368 reviews
F Facebook
4.0/5
48 reviews
PF Petit futé
1.0/5
2 reviews
JE Just eat
4.8/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
432 reviews
Y Yelp
4.0/5
41 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
242 reviews
S Sluurpy
4.0/5
510 reviews
F Foodlocate
4.5/5
88 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
88 reviews
LC Lacarte
4.5/5
134 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
111 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 36 Mezzes 26 Salle 22 Sous sol 15 Service 15 Cuisine arménienne 12 Qualité 6 Mantı 4

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 91 50 43 77
📍 Adresse: 187 boulevard de la Libération, Marseille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 19:30 - 22:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
368 avis Google
S

Sacherouf

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse. Très bonne cuisine. Ambiance simple. Serveur très gentil
Google
M

mazuir florian

★★★★★ 5/5
Nous avons été très bien recu . Un accueil chaleureux . Un personnel disponible et a l’écoute . Le restaurant est très simple mais tout se passe dans l’asssiette. Très copieux , produit frais un régale . Je recommande les yeux fermés ( pour nous menu royal )
Google
A

Alexia NOVOLI

★★★★★ 5/5
Un grand merci à Sacko et Enora du restaurant LE PHENICIA pour votre accueil, ma fille Manon a passé un super anniversaire avec ses copines. Une excellente cuisine faite maison avec des produits de qualités, mezzés, manti, tchi keufté tout etait trop bon, le tout dans une ambiance familiale et arménienne. Je vous recommande fortement ce restaurant !!
Lire plus
Google
S

Sara Allelova

★★★★★ 5/5
Bonjour On a l’habitude de venir manger ici ( excellent +++) mais depuis un moment il est fermé C’est une fermeture définitive ?
Google
R

Roxane Sauzer

★★★★☆ 4/5
Très bonne expérience, je recommande ce restaurant dont le personnel est adorable et les prix abordables.
Google
V

Vincent Rumeu

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine à découvrir ou re-découvrir... Un prix correct (19€) les 15 mezzes.16€ les 11 ! A tester pour changer de l ordinaire. Attention ne pas s arrêter à la devanture et la petite salle du haut.... Descendre dans la grande salle au sous sol dans un décors sympathique !
Google
M

Meryl Roy

★★★★★ 5/5
Superbe expérience, ambiance chaleureuse, familiale. On y mange très bien pour des prix raisonnables et des quantités généreuses ! Je recommande !
Google
A

Andréa T

★★★★★ 5/5
Une très bonne adresse, avec du choix, des plats fait avec coeur et un accueil chaleureux. Nous avons pris une formule du midi pour dix euros chacun : un assortiment de mezze et des menti à tomber. L'établissement est discret de l'extérieur et vraiment atypique à l'intérieur, avec une salle au sous-sol parfaite pour les réunions de famille. Tout est réuni pour passer un bon moment !
Lire plus
Google
D

denis le bihan

★★★★★ 5/5
Excellente surprise lors de notre escale à Marseille. Une cuisine de qualité, parfumée et colorée, bon rapport qualité/prix, et en prime un accueil chaleureux. Que demander de plus?
Google
S

Samuel Kettanjian

★★★★☆ 4/5
Excellents vrais plats arméniens: manti, beurek, dolma chaud à la viande, keufté, etc. Un régal! Le Baklava est offert en dessert avec le thé ou le café! Salle en sous sol donc il fait un peu chaud, mais il y a la climatisation.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Marseille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Phenicia a ferme definitivement?