Votre Impact
Avis Récents
Un bon moment dans ce petit restaurant corse, plats très correct, il y en a pour tous les goûts,les desserts sont très bien. On a été accueilli avec le sourire, serveuse très agréable, sympathique . Il y a un petit accent corse qui plane dans ce lieu. Je recommande ce lieu.
C’est très bon, l’accueil est très sympathique avec des plats originaux ainsi qu’un parfum de cuisine Corse apprécié. Nous nous sommes régalés. Une petite liqueur a été offerte à chaque fois par les patrons.
Nous avons déjeuné en groupe un midi sur la terrasse. Moment très agréable pour tous. Assiette de charcuteries Corse excellentes. Lasagne à la viande copieuse et goûteuse. Formule entrée + plat à 17euros. Service rapide. Manque peut être un petit sourire. Je recommande donc ce restaurant. Seul bémol, le prix exorbitant d'un soda en bouteille en plastique 50cl à 4euros.