Nikki Sushi Centre Bourse

18 Rue Bir Hakeim, 13001 - Marseille
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
325 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
325 avis au total
TA Trip
4.0/5
1 reviews
G Google
4.0/5
263 reviews
S Sluurpy
4.0/5
61 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 31 Prix 29 Déjeuner 27 Qualité 11 Sauce 9 Sourire 8 Tempura 8 Serveur 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 91 89 69 59
📍 Adresse: 18 Rue Bir Hakeim, Marseille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 19:00
Mardi2 11:30 - 19:00
Mercredi3 11:30 - 19:00
Jeudi4 11:30 - 19:00
Vendredi5 11:30 - 19:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 19:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
263 avis Google
S

Solene Bernissan

★★★★★ 5/5
Toujours aussi excellent . Service rapide (5 minutes) et aimable malgré une salle remplie
Google
A

Atelier de Luci

★★★★★ 5/5
Je viens tous les samedi depuis presque un an. Et c’est toujours aussi bon. Le service est discret et chaleureux. Les plats toujours très frais. Et les menus abordables pour des sushis.
Google
M

Micky Lauda

★★★★★ 5/5
Un vrai régal pr les papilles ! Les restaurants étoilés n'ont qu'à bien se tenir ! C'est fabuleux de faire surgir autant de sentiments lors d'un repas. Un grand merci a l'équipe et au chef !
Google
K

kyllian carmet

★★★★★ 5/5
Très bon repas les makis et sushis sont bon très gentil personnelles a l'écoute je recommande fortement 😁🍱🍜🍛🍲 BON REPAS!!!
Google
I

Invitam

★★★★★ 5/5
Excellent comme toujours. J'adore m'installer au comptoir seule ou avec une amie lors de mes balades en centre ville. Un menu à 18,90€ toujours frais et délicieux avec un saumon exquis, un personnel fort agréable et attentionné, un lieu raffiné. Tout est extrêmement propre, net et serein.
Google
S

Stéphane W

★★★★★ 5/5
😋Ambiance chaleureuse avec sa déco typiquement japonaise, personnel sympathique. Délicieux et rapide ! Nous avons adoré! 🍣🍤
Google
O

Olivier S

★★★★☆ 4/5
Testé lors de notre passage à Marseille, c'est une belle petite trouvaille. Avant tout je tiens à souligner la disponibilité et l'amabilité du personnel. J'ai pris le menu végétarien, et tout était très bon, les asperges et les haricots croquants c'était juste parfait. Seul petit regret, le plateau qui n'était peut-être pas assez fourni, donc si vous avez très faim il vaut mieux vaut prendre quelque chose en complément.
Lire plus
Google
L

Lavinia Barbu

★★★★★ 5/5
J’adore manger dans ce restaurant ! Je vais depuis tellement d’années et je n’ai jamais été déçue. Un peu d’attente parfois quand ils ont beaucoup de monde mais les plats sont tellement bons que cela est vite oublié. Le personnel est accueillant, dynamique et serviable.
Google
D

Dieliya DIOP

★★★★★ 5/5
J'avais une petite faim donc je suis passé par là et je peut vous dire que je n'ai pas été dessus. Tout d'un coup l'appétit m'est revenu. J'ai pris un plat torikutsu c'était délicieux. Le bol était rempli je n'ai même pas pu le terminer accompagné d'une petite sauce tout juste délicieux sans oublié la salade de chou qui donne envie d'en avoir encore plus. Rien à dire c'était délicieux et le service était rapide pour couronner tout cela. Je recommande vraiment ce restaurant et j'espère que vous serait satisfait comme j'ai pu l'être.
Lire plus
Google
V

Valentin Clavier

★★★★☆ 4/5
Je suis quelqu'un de difficile lorsqu'il s'agit de cuisine asiatique. Car je la connais très bien. J'avoue que je n'étais pas emballé par l'idée d'un restaurant japonais de centre commercial... Pour commencer le service est agréable. Je prends un menu beignet de légumes et ramen. Avec en plus une paire de sushi anguilles grillées. Pour les sushi un peu cher mais pas mauvais. Le Ramen , le bouillon étais bon et authentique mais tiède. J'ai demandé à le faire réchauffer. Les nouilles pas mal. Quant à la viande c'était vraiment pas mal, le porc est mariné et bien parfumé. On voyage. Plus une bière Hitachino qui est une très bonne brasserie. Pour un peu plus de 20euros j'ai passé un bon moment.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Marseille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Marseille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Nikki Sushi Centre Bourse a ferme definitivement?