Khabib

9 traverse de la salette, 13012 - Marseille
Mis à jour le
Italienne Américaine
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
76 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
76 avis au total
TA Trip
4.5/5
2 reviews
G Google
2.5/5
74 reviews
Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Mère 16 Personnel soignant 14 Chambre 12 Repas 8 Hospitalisé 6 Soins 6 Honte 6 Personnes âgées 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 7 69 88 29 61
📍 Adresse: 9 traverse de la salette, Marseille

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 19:00
Lundi1 09:00 - 19:00
Mardi2 09:00 - 19:00
Mercredi3 09:00 - 19:00
Jeudi4 09:00 - 19:00
Vendredi5 09:00 - 19:00
Samedi6 09:00 - 19:00
Dimanche7 09:00 - 19:00

Avis Google

2.5/5
★★
74 avis Google
C

Céline GEMOT

★★★★☆ 4/5
Ma maman y a séjourné 3 mois. Elle est entrée là-bas en juin 2023, alitée, complètement dépendante et elle en est ressortie fin septembre en marchant et quasiment autonome au vu de ses diverses pathologies. Tout le personnel a été adorable, à l'écoute et professionnel, que ce soient les aides-soignants, ash, infirmiers, secrétaires, médecins, rééducateurs ou la Direction. Et pourtant il manquait du personnel pendant l'été. Seul bémol, les repas même quand on est pas difficile, c'est vraiment limite. Je recommande cet établissement et y remettrais ma maman si besoin.
Lire plus
Google
D

Danielle Aubert

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Très propre. Nourriture impeccable. Personnel médical super. Très satisfaite. Merci
Google
A

Agnès Gardini

★★★★☆ 4/5
Personnels soignants bienveillants et professionnels vis à vis de mes parents. Personnels de Direction et d’accueil disponibles et à l écoute. Merci.
Google
B

blanc lea

★★★★★ 5/5
Je tenais à manifester ma reconnaissance à toute l’équipe de la Salette pour la qualité de leurs soins !! Je recommanderai cet établissement pour le sérieux et le professionnalisme !! Merci
Google
R

Raymonde Di constanzo

★★★★★ 5/5
Très bon séjour au sein de la clinique Infirmières, aides-soignantes, médecin super ! Un très bon accueil et une réception impeccable ! Félicitations à cette jeune fille, j’en garderai un super souvenir … Madame Diconstanzo Raymonde
Google
J

Jeanclaude Rogliano

★★★★☆ 4/5
Cet établissement est correct, bon accueil, personnel a l écoute, rien a signaler. Mon beau père a séjourné 3 semaines .Mr balsan Enrico. Viva Italia....
Google
E

Elisabeth Estrangin

★★★★★ 5/5
Une personne de ma famille (83 ans,) souhaite rentrer chez elle. Après m'être renseignée auprès de l'établissement : une "petite semaine de préavis seulement ". En réalité le contrat signé à l'entrée stipule un préavis de 1 MOIS !!!! Il faut tout lire !!! Personne non dépendante et sans soins spécifiques : obligée de rester encore un mois. Est-ce normal ???? Je modifie mon avis. En effet Madame la Directrice cela concerne l'Ehpad. Je vous présente mes excuses.
Lire plus
Google
A

Ago Kérimian

★★★★★ 5/5
Je tenais à manifester ma reconnaissance à toute l’équipe de la Salette pour la qualité de leurs soins dispensés à l’égard de maman avec tant de bienveillance, d’attention et de professionnalisme. Je recommanderai cet établissement pour le sérieux, la disponibilité et la prise en compte personnalisé des patients. Bravo de relever ainsi le défi de rendre ces lieux si humains. Bon courage pour la suite.,
Lire plus
Google
V

Verpaline Céladon

★★★★★ 5/5
Bon établissement de soins humainement géré par un personnel à l'écoute et dévoué portant beaucoup d'attention aux personnes agées . Ma mére y est resté 4 semaines avant de rentrer en EHPAD elle y a été trés bien soignée et j'ai pu constater que l'on s'est trés bien occupé d'elle Les critiques de certains commentaires me semblent vraiment exagérées Je recommande trés sincérement
Lire plus
Google
J

Jean Marc

★★★★★ 5/5
Ma mère a été hospitalisé du 17/08/2020 au 5/11/2020, à la Clinique SSR la Salette MARSEILLE, au 2ème étage. Elle en a été très satisfaite de son séjour, ainsi que les membres de sa famille. La prise en charge dans cet établissement a été très bonne. Un suivi médical parfait. Un cadre agréable et reposant. Tout l'ensemble du personnel soignant est à l'écoute et compétent. Ne pas oublier l'assistante sociale et son assistante qui ont vraiment été au TOP, afin que, ma mère obtienne très vite son dossier CARSAT. Et bien sûr, un grand merci à Madame la directrice. Je recommande. Fils de mme. Josette BUC.......
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Marseille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Khabib a ferme definitivement?