Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
473
avis Google
Un endroit sympa pour boire un coup après une bonne journée de 4x4
Google
Très bonne cuisine et hyper copieux
Google
Cuisine simple mais de très bonne qualité et copieuse.
Accueil chaleureux, serveuses à l'écoute, et très sympathiques.
Tiramisu exceptionnel...
Bravo.
Google
Petit arrêt pour recharger la voiture et profiter de faire le plein de nos estomacs par la même occasion.
Le personnel est sympathique et avenant. Nous avons pris des burger cantal pour nous restaurer et bien nous en a pris.
Les burgers sont excellents😍. Une belle tranche de cantal, une sauce tomate faire maison et vraiment superbe, une viande cuite comme il faut ( la serveuse demande quelle cuisson vous souhaitez pour votre viande). Le tout surmonter d'une crème de cantal et vous obtenez un burger trop trop bon. Pour ne rien gâcher c'est accompagné de frites fraîches.
Les prix sont très corrects, c'est un endroit à retenir pour nos prochains voyages dans la région. On y reviendra avec grand plaisir pour recharger la batterie de la voiture et les nôtres 👍
Lire plus
Google
toujours aussi chaleureux, personnel au top toujours avec le sourire, plats copieux et très bons service rapide rien a dire
Google
Très bien, copieux et personnel très agréable
Google
Nous avons déjeuné sur la terrasse. Le menu du jour (entrée plat et dessert) est à 15 euros. Prix imbattable pour des produits de qualité. Plats faits maison : un vrai régal ! bref, que dire : un moment de bonheur. Allez-y les yeux fermés !
Google
Bon accueil et très bon. Assiette du cantal 👍
Google
Nous y passons à chaque vacance pour notre pause voyage allez et retour
Excellent rapport qualité prix et c'est bon !!
Google
J'ai dîné en terrasse pour être plus au calme car il semblait y avoir une bonne ambiance en salle et au bar.
J'ai été bien accueilli par la serveuse souriante et sympathique. Je n'ai pas beaucoup attendu avant d'être servi et le plat était copieux. Un bon rapport qualité-prix pour découvrir les produits du terroir.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Massiac
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
