Le Salon De La Glace

142 Avenue de Maubuisson, 33121 - Maubuisson
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
481 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
481 avis au total
TA Trip
4.5/5
266 reviews
G Google
4.6/5
1 reviews
F Facebook
4.7/5
58 reviews
PF Petit futé
4.8/5
6 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
141 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
1 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
LC Lacarte
4.3/5
1 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
2 reviews

💬 Ce que les gens disent

Parfums 79 Chantilly 62 Sorbets 35 Vacances 26 Artisanales 21 Région 16 Cannelés 8 Fraise 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 56 03 30 80
📍 Adresse: 142 Avenue de Maubuisson, Maubuisson

Avis Google

4.6/5
★★★★
1 avis Google
L

Léa Pilo

★★★★★ 5/5
Un super glacier artisanal aux boules (très) copieuses et excellentes. Nous sommes en octobre et avons fait 15 minutes de queue, ça valait le coup d’attendre ! Le meilleur glacier du coin sans hésiter.
Google
C

Clémence Guimberteau

★★★★★ 5/5
Touristes de passage, nous avons trouvé ce glacier (le seul ouvert à cette date ). Les parfums sont bons et la générosité est au rendez-vous. Le rapport qualité prix est plus que respecté 9 euros pour 4 boules généreuses donc.
Google
A

Anne-Sophie Pedefer

★★★★★ 5/5
Déjà plus de 40 ans que je me régale des glaces de ce glacier! Mon parfum préférée : la fraise. Attention, l'adresse est connue, fréquentation forte à certaines heures surtout pendant les vacances d'été et les week-ends.
Google
C

Chasteau Diego

★★★★★ 5/5
Si vous allez à Maubuisson vous êtes obligés de passer par la boutique de la glace ! Je vous conseille de ne prendre que deux boules car trois ça fait lourd, mais de prendre de la chantilly maison. Toujours bien reçu, merci !
Google
M

marie TOUTAIN

★★★★★ 5/5
Un choix incroyable, du personnel efficace, dynamique et très sympa...même s'il faut faire la queue....ça en vaut la peine !! Je recommande VIVEMENT !!!
Google
J

jennifer liebert

★★★★★ 5/5
N'hésitez pas ya y aller. Les glaces sont délicieuses et très copieuses !! Un régal.
Google
L

Louise granger

★★★★☆ 4/5
Des boules de glaces généreuses et délicieuses. Pleins de goûts différents pour plaire à tout le monde. Seul bémol, l’accueil. Les 2 dames étaient très froides, pas du tout souriante… c’est dommage…. C’est un lieu de vacances où les gens cherchent à passer de bons moments donc un sourire aurait été apprécié
Lire plus
Google
V

ValentineA 33

★★★★★ 5/5
Glace délicieuse et surtout très copieuse. Beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir
Google
C

Carole Galand

★★★★★ 5/5
Très bonnes glaces. Large choix de parfums et de coupes.
Google
J

Jérémy Jouanin

★★★★★ 5/5
C’est le meilleur glacier des environs ! Tout est délicieux. Le personnel est serviable et agréable. J’y reviendrai.
Google

Explorer d'autres options à Maubuisson

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Maubuisson

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Salon De La Glace a ferme definitivement?