O'tacos

29 Rue Saint-Barthélémy, 77000 - Melun
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
2018 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 73/100
Score Sluurpy
2.018 avis au total
G Google
4.0/5
881 reviews
JE Just eat
3.0/5
264 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
873 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible WC accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuite 15 Salle 8 Viande hachée 7 Cheddar 7 Merguez 6 Malade 6 Froid 6 Cordon bleu 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 64 19 42 96
📍 Adresse: 29 Rue Saint-Barthélémy, Melun

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 00:00
Lundi1 11:00 - 00:00
Mardi2 11:00 - 00:00
Mercredi3 11:00 - 00:00
Jeudi4 11:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 00:30
Samedi6 12:00 - 00:00
Dimanche7 11:00 - 00:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
881 avis Google
D

Darine Darino

★★★★★ 5/5
Bon accueil, propre, service rapide les tacos étaient très bons.
Google
C

cyril

★★★★★ 5/5
Taco's pris à emporter, service très rapide, qualité conforme aux autres point de la chaîne, petite salle pour manger sur place, accueil sympathique, une bonne adresse.
Google
K

Kamélia

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, repas chaud et bien garnis par rapport au autre magasin de l’enseigne, je recommande !
Google
A

Annie

★★★★★ 5/5
Je commande régulièrement. Je ne suis jamais déçue. Je recommande.
Google
M

Mélodie Ritter

★★★★★ 5/5
L’acceuil est toujours sympathique que ce soit les différents vendeurs. Toujours souriant. Les tacos sont en général très bon.
Google
L

Linda sed

★★★★☆ 4/5
Merci pour cette rapidité et votre gentillesse. Très bon sandwich et réactivité.
Google
E

Elyasse Ds

★★★★★ 5/5
Je crois que l’employé qui s’occupe de prendre des commandes s’appelle Nabil ou quelque chose comme ça… Très gentil, souriant et qui fait preuve de sérieux. Ce type est un réel plus, il devrait y avoir des employés de la sorte dans tous les fast-food, mais c’est beau de rêver En ce qui concerne la cuisine, que dire à part que j’ai beaucoup apprécié et que j’y retournerai sans hésiter
Lire plus
Google
M

Mio (“Mio”)

★★★★☆ 4/5
J'y vais de temps a autre, j'aime bien aller consommer chez eux, car je trouve que leur tacos son très bon, surtout la composition : 1 viande, samouraï, j'avoue être un petit joueur comparé à certains mais j'aime bien cette compo et aller acheter mes tacos chez eux
Google
I

Ibrahim Kamara

★★★★★ 5/5
Franchement je me suis rendu là-bas avec ma petite famille le restaurant est très propre et le personnel est vraiment on a très bien mangé et mes filles ont bien aimé 🥰
Google
D

Diane

★★★★★ 5/5
J'ai testé plusieurs tacos et un jour une amie a commandé chez vous. Depuis, je ne commande que chez vous, dès que je teste un truc je suis surprise. Même en venant sur place pour du "à emporter". Jamais d'erreur de plat, ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé avec d'autres restaurateurs. Choquant 😂 Le seul point négatif est le prix des boissons en livraison. Peut-être baisser un peu le prix... S'il y a du changement en négatif, je viendrai changer la note 😂 Pour le moment, je mets 5 belles étoiles! (Je commente ici, sur deliveroo je ne peux accéder au com que j'ai posté)
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Melun

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Melun

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'tacos a ferme definitivement?