Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
85
avis Google
Excellente expérience !
La cuisine est bonne et la serveuse est très agréable. Elle nous a fait part de la petite histoire de ce restaurant, très intéressant 😁
Merci et Bon courage !!
Google
Sabrina et Jonathan sont exceptionnels les mojitos à la mangue top. L accueil est excellent et merci pour les conseils et bon plan du coin. Je recommande a très bientôt.
Google
Très bon restaurant, où nous avons nos habitudes, par contre lors de notre dernière visite, la quantité a fondu comme neige au soleil ☀️...
Du coup très Cher pour ce que l'on a mangé...
Dommage pour les mentonais, espérons qu'avec l'hiver les portions redevienne ce qu'elle été, a s'avoir plus copieux.
Lire plus
Google
Nous avons passés plusieurs soirées dans cet établissement merci aux propriétaires et aux serveurs pour leur accueil et leur gentillesse
Google
Nous nous sommes attablés pour prendre un goûter 4 adultes et 2 enfants et ce fut un moment très agréable. Super service, musique, bons cocktails et bonnes crêpes (bien que petites). Merci pour ce bon moment !
Google
Lieu très agréable petite assiettes d’assortiment de pizza offert quand nous commandons les boissons cocktails au top et le serveur très sympathique et joyeux patronne agréable !
Google
Super endroit pour boire un coup. Spéciale dédicace à John, un super serveur joyeux et très accueillant. Le cadre est sympa et l’ambiance au top. Un très bon moment passé avec mes deux filles. A recommandé pour boire un coup.
Google
Du point de vue du service, je ne sais pas si c'est parce qu'elles ont lu les commentaires sur leur service peu sympathique que les deux serveuses se seraient améliorées, mais en tout cas, avec nous elles ont été serviables et souriantes.
Pour manger, l'avantage c'est qu'il n'y a parfois pas trop de monde quand c'est blindé ailleurs. La tagliatta de boeuf est agréable, avec un accompagnement de roquette, de légumes du sud grillés et des potatoes. Beaucoup de gens prennent des assortiments de tapas, qui sont agréables à manger.
Lire plus
Google
Restaurant agréable et serveur au top ( très souriant, très avenant et très sympathique )👍🏻👌🏻
Le petit plus avec les petites bouchées à grignoter offertes 👌🏻
Seul petit bémol pour ma note de 4 étoiles... un autre serveur qui nous offre ces fameuses petites bouchées... qui change l'assiette ( posée déjà sur notre table ) avec celle des voisins ( des anciens certainement habitués ) qui semblait bien meilleure 👎🏻
Lire plus
Google
On s'est arrêtés pour prendre un apéritif en terrasse. Le spritz est bon. On vous sert des petits morceaux de pichade et de pissaladière. Délicieux. Les prix sont très corrects. Il y a une bonne ambiance avec de la bonne musique.
Google
Explorer d'autres options à Menton
Aide à améliorer cette page:
