Petit restaurant bien caché. Si on ne le sais pas, on ne pense pas à aller manger dans une chaîne d'hôtellerie. Et pourtant, cela en vaut le détour. Service très agreable et sympathique. La carte donne envie mais c'est le plat du jour qui nous a convaincus. A refaire très vite.
V
Viviane A.
Google
il y a un mois
5.0
Très bon accueil, l’endroit est agréable et la terrasse est super. Les plats sont bien présentés et les saveurs sont très délicates. Le service est impeccable. Toujours au top !
E
earl du produit fermier Gagnepain Brigitte
Google
il y a 2 mois
5.0
Venue plusieurs fois. Changement très agréable au point de vue literie confortable, accueille super et cuisine et la personne de ce jour très sympathique. Bravo pour toutes ses modification. Je reviens en novembre et avec plaisir de l'accueil chaleureux , continuer ainsi. Merci
O
OrganiX67
Google
il y a une semaine
5.0
Très bon restaurant, j'y ai bien mangé et je recommande chaudement.
A
amelie B
Google
il y a 2 mois
5.0
Très joli cadre, personnel agréable
Buffet de petit dej au top
Carte du repas du soir soignée
Je recommande
M
Myriam GOURRIER-ALIX
Google
il y a 4 semaines
5.0
Hôtel, petit-déjeuner et dîner... Tout est parfait ! Mention spéciale à l'ensemble du personnel d'un professionalisme exemplaire, souriant et charmant !
C
Cedric HAUTBOUT
Google
il y a 2 mois
5.0
Un bon moment, grâce à un service de qualité et de bon produit. Une cuisine simple mais efficace que l'on aimerait retrouver plus souvent
C
Cyrielle Thiry
Google
il y a 5 ans
4.0
Un restaurant plutôt agréable et un bon service. La qualité de la viande est très bien. Petit bémol sur les accompagnements trop simple et des légumes sûrement surgelés. Les desserts étaient très bon!
N
Nadine Dominguez
Google
il y a 5 jours
5.0
Service efficace plats délicieux très bonne adresse