L'oscarine

Place des Tonneliers, 34140 - Meze
Mis à jour le
·30–40 € Fruits de mer & Poisson Française
Menu L'oscarine
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
12407 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
12.407 avis au total
TA Trip
4.0/5
613 reviews
G Google
4.2/5
1 reviews
F Facebook
4.0/5
137 reviews
GR Gastroranking
3.5/5
1.962 reviews
S Sluurpy
4.4/5
5.621 reviews
RR Restoranking
3.5/5
1.896 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
546 reviews
F Foodlocate
4.0/5
270 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
270 reviews
LC Lacarte
4.0/5
546 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
545 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Vue 121 Plage 84 étang 81 Huîtres 54 Parking 26 Moules 12 Loup 11 Plancha 9

👍 Recommandé par 53 personnes

Joselyne Auzias
+47
Y compris Joselyne Auzias

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 89 54 66
🌐 Website: http://www.loscarine.com
📍 Adresse: Place des Tonneliers, Meze

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:30
Lundi1 08:00 - 21:30
Mardi2 08:00 - 21:30
Mercredi3 08:00 - 21:30
Jeudi4 08:00 - 21:30
Vendredi5 08:00 - 21:30
Samedi6 08:00 - 18:00
Dimanche7 08:00 - 21:30

Avis Google

4.2/5
★★★★
1 avis Google
M

maryvonne moreno

★★★★☆ 4/5
Resto bien placé, très propre. Plats très bien présentés et surtout de très bons produits.
Google
S

Sophie B

★★★★☆ 4/5
Un peu déçue par les moules gratinées... certaines n'avaient presque pas de chapelure ect par contre la pièce du boucher excellente ! La viande était tendre et vraiment bien cuite. Service au top.
Google
N

Nico Millot

★★★★★ 5/5
Restaurant fort agréable, nous revenons chaque année, située au bord de l'étang de Thau. Le personnel est efficace et très sympathique, la cuisine est toujours au top ! Pour venir partager un bon moment à Mèze en couple, en famille ou entre amis, vous pouvez venir ici les yeux fermés !
Google
M

Marjorie M.

★★★★★ 5/5
Au bord de l'eau, l'Oscarine propose une formule du soir entrée + plat ou plat dessert à 25€ avec différents choix. Un rapport qualité/prix est excellent. Cuisine savoureuse et qualitative.
Google
B

Barbara Vdl

★★★★★ 5/5
Menu à 25€ copieux et fait maison, un régal en ce weekend d'août. Vue sur l'étang agréable et rien n'a dire que le personnel très professionnel. Nous reviendrons très probablement dans cet établissement.
Google
L

Laurie PORCHET

★★★★★ 5/5
Nous avons pris un petit apéritif en terrasse face au port. Prix abordable pour un bord de mère. Planche à partager très bonne avec de la charcuterie et du jambon. Serveuses très agréables et souriantes. Nous avons passés un très bon moment. Petit + : Les chiens sont acceptés.
Google
C

Cassiopée ZAFF.

★★★★☆ 4/5
De passage dans la Région nous sommes revenus dans ce restaurant où nous étions déjà passé. La cuisine est toujours aussi bonne et généreuse. Aujourd'hui notre choix c'est porté sur une blanquette de lotte et une salade Cabricieuse. Service rapide, personnel souriant et attentionné. Terrasse très agréable, parking a proximité. Et pour digérer vous pourrez terminer votre journée par une petite promenade toute proche le long de l'étang de Thau.
Lire plus
Google
L

Lombardo Sophie

★★★★☆ 4/5
Nous avons passé un très bon moment à l'oscarine. Le lieu en terrasse est beau et agréable. Le service et le personnel sont impeccables. Les plats étaient délicieux. J'ai juste enlevé une étoile pour la taille des moules gratinées qui était petites mais c'est un petit détail dérisoire puisque que le goût y était. Je le recommande 👍
Lire plus
Google
C

Cesira Paolini

★★★★★ 5/5
Restaurant très sympa, service excellent, serveur très gentil et patient (nous étions 7 indécis dont 3 enfants). Pas beaucoup d'attente et cuisine très bonne. Crème brûlée excellente. Je recommande vivement!
Google
M

Marie-Ange Lénaerts

★★★★★ 5/5
Restaurant avec une superbe vue sur l'étang de Thau. Il y a une petite plaine de jeux près du resto, d'où on a la possibilité de les surveiller. On y mange très très bien, les prix sont très corrects et le personnel très accueillant et sympathique. Ils font tout ce qui est possible pour vous faire plaisir. Lorsque nous y sommes allés, il était 13h et une chaleur insupportable, ils nous avaient mis 1 table qui était en plein soleil. Ils nous ont trouvé une qui était bien a l'ombre car nous étions avec des enfants en bas âges.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Meze

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'oscarine a ferme definitivement?