Oba

191 rue Shirin Ebadi, 34000 - Montpellier
Mis à jour le
€€ Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2784 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
2.784 avis au total
TA Trip
4.0/5
275 reviews
G Google
4.3/5
471 reviews
F Facebook
5.0/5
79 reviews
TF Thefork
4.5/5
69 reviews
JE Just eat
4.2/5
60 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
738 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
UE Uber eats
4.3/5
192 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
235 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
69 reviews
U Unngee
4.9/5
5 reviews
F Foodlocate
4.0/5
200 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
200 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
66 reviews
AT Appointment trader
4.9/5
25 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 40 Service 39 Cocktails 36 Qualité 29 Serveur 25 Terrasse 13 Teppanyaki 11 Entrées 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 84 51 05 51
📍 Adresse: 191 rue Shirin Ebadi, Montpellier

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 23:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
471 avis Google
M

michel Niess

★★★★☆ 4/5
Un peu cher, les cocktails sont à + 50% par rapport au même niveau de restaurant. Exemple:Spritz à 12 € , ailleurs à 8 €. Sinon la carte est bonne est variée de type asiatique que purement japonaise.
Google
L

Lala Be

★★★★★ 5/5
Cuisine asiatique excellente, tout est frais, très bons cocktails également 👌🏽 Service rapide et un personnel super accueillant ,
Google
A

Aya Sabeur

★★★★★ 5/5
Super restaurant, la nourriture est excellente et le service top . L’ambiance est très familiale Je recommande a 100%
Google
J

Joannie Gandrille

★★★★★ 5/5
La nourriture est excellente. Service impeccable. Je recommande à 100%
Google
O

Ophélie Farache

★★★★★ 5/5
Franchement ce restaurant est incroyable. D’abord la nourriture: tous les plats sont excellents, spéciale dédicace pour les Udons, les Pad Thaï et le Teryaki de bœuf. Les entrées sont excellent aussi (prenez les gyozas aux légumes). Le service client est top. L’ambiance c’est calme, au bord du lez, avec de la musique a l’intérieur, rien de quoi déranger, juste de quoi keaffer. Je recommande +++
Lire plus
Google
A

Amandine

★★★★★ 5/5
Mon restaurant préféré! Qualité toujours au rendez-vous. Pas de réduction de quantité avec les années. Toujours un service impeccable. Je recommande +++
Google
M

mélanie bondon

★★★★☆ 4/5
Carte un peu chère. Je ne conseil pas le chirashi car même si le saumon est très bon, le riz est sec ! Très bel interieur. Je n'ai pris qu'un plat.
Google
G

Guy Léo

★★★★★ 5/5
Viande succulente , filet de bœuf. Excellent moment de saveurs Bravo à la serveuse et son sourire. A conseiller vivement
Google
S

so pe

★★★★★ 5/5
Super restaurant asiatique, cuisine avec des produits de super qualité et vraiment très très bien préparé. C'est super bon. Le service est très bien, la serveuse très agréable. Le cadre est superbe. Et les prix correct.
Google
T

Theo-Santos

★★★★★ 5/5
Très bon, et chapeau au mixologue pour les cocktails qui étaient excellents !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Montpellier

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Oba a ferme definitivement?