Chef Tacos

Centre Commercial Odysseum, 34000 - Montpellier
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2143 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.143 avis au total
TA Trip
1.5/5
10 reviews
G Google
2.4/5
504 reviews
F Facebook
2.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
3.3/5
210 reviews
TR Top-rated.online
3.5/5
174 reviews
S Sluurpy
3.8/5
1.240 reviews
J Justacoté
4.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Frites 72 Kebab 45 Sandwich 30 Cuite 23 Commande 11 Halal 8 Nuggets 7 Congelé 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 42 76 57 61
📍 Adresse: Centre Commercial Odysseum, Montpellier

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:00
Lundi1 11:30 - 23:00
Mardi2 11:30 - 23:00
Mercredi3 11:30 - 23:00
Jeudi4 11:30 - 23:00
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 23:00
Dimanche7 11:30 - 23:00

Avis Google

2.4/5
★★
504 avis Google
C

Ced Thé

il y a un mois
★☆☆☆☆ 1/5
8.50€ pour ceci presque 10euros .. des fonds de frites des petits trucs qui se battent dans une minuscule barquette. Ce n'est pas le bon endroit pour les tacos de plus tu t'installes en terrasse pour attendre ta commande alors qu'il y a 3 familles déjà servi et faut se lever et récupérer son repas comme en cafeteria , trop duuuuur de faire du service et à peine aimable . Donc 8.50€ pour tout ça non merci fuyez . La restauration c'est du service à la personne .
Lire plus
Google
J

Julie Julie

il y a 4 mois
★★★★★ 5/5
Au vu des commentaires précédent, j’étais quelque peu réticente. Cependant, après y être aller, nous avons très bien mangé, la viande, les frites et la garniture étaient bonne. Par ailleurs la terrasse est conviviale. Je conseille!!!
Google
L

L'anfant Fouww

il y a 2 mois
★☆☆☆☆ 1/5
Un repas dont je m’en souviendrais j’en n’ai pas eu du tout pour mon argent la barquette de frites Était très légère et le panini fromage laisse à désirer peux de fromage
Google
L

Lya Lya

il y a 11 mois
★☆☆☆☆ 1/5
Un snack qui se fou absolument de la gueule des clients. C’est quand même inadmissible qu’il existe encore après tout les commentaires que j’ai pu voir ! Quand on sait pas donner un service de qualité a un client on évite de vendre. Désolé, mais on fait pas des panini avec du papier ou plastique coller au pain et on donne ça au client.
Lire plus
Google
C

christelle delavega

il y a 5 jours
★☆☆☆☆ 1/5
Personnel très désagréable, gros manque d’organisation. On se retrouve avec des menus d’autres clients. Et on se fait en plus crier dessus. Je demande 3 menus enfants, je demande avec la galette car pour moi c’était normal comme partout et là elle me Facture 30€ au lieu de 19,50€ Je ne recommande pas, car au final on a tout jeter car c’était pas bon et notre appétit coupé ! Bref le plus important c’est de prendre des sous. A fuir !!!!!
Lire plus
Google
N

nico m

il y a 5 jours
★☆☆☆☆ 1/5
A FUIR!! Pratiques douteuses.. ils se trompent dans l'addition et dans les commandes.. Beaucoup, beaucoup, beaucoup ... d'attente. Cher et pas du tout bon (produits de mauvaise qualité). Et par dessus tout des employées pas aimables. On a l'impression de les déranger. Je me demande si les gérants de ce centre commercial lisent les commentaires des clients. Sont-il complices ?
Lire plus
Google
C

cristianodan1982

il y a 3 mois
★☆☆☆☆ 1/5
Très très déçu!!!! J’ai rarement vue des personnes aussi mal aimable que ça soit ma dame qui prend les commandes car déjà pas de bonjour , elle prend la commande je précise 2x sans tomate et au final tomate dans ma galette , ensuite nous attendons notre commande le bip sonne le patron me regarde et me fais signe c là sur le plateau aucune sauce pour les frites du coup je demande des sauces et là le patron avec une tête pas content me donne une sauce blanche et samouraï pour deux du coup je lui demande encore des sauce et là il fais une tête comme si c t abusé ce que je demandais enfin voilà je déconseille totalement très mal reçu juste envie de partir vite en plus très peur de viande et plus de crudité qu autre chose voilà
Lire plus
Google
C

cyril baillard

il y a 2 semaines
★☆☆☆☆ 1/5
Je travaille à côté, ça fait deux fois que je viens et les deux fois de retour au bureau je constate qu'ils se sont trompés sur la commande alors qu'ils me certifient que tout est bon. Je ne recommande pas. Le service est déplorable.
Google

Explorer d'autres options à Montpellier

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Montpellier

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chef Tacos a ferme definitivement?