Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 24 personnes
+18
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.483
avis Google
Nouvelle carte, tout est délicieux, merveilleusement présenté et servi avec le sourire.
Cadre très agréable et original.
Google
Nous avons passé un super moment dans ce beau restaurant. Les plats sont copieux et bons même s’il y a peu de choix au niveau de la carte pour ceux qui ne mangent pas de viande.
L’endroit est très beau et la serveuse est tres agréable.
Google
Très bien accueillie par la serveuse.
Le lieu est beau et agréable.
On a bien mangé, belles présentations.
Il est préférable d'avoir du temps devant soi..
Google
Ris de veau 😍
Ok c'est réducteur car les ravioles sont excellentes, la pièce de boeuf tendre et bien cuite, les frites maison (et ça se sent).
Quant aux desserts, cf. Les photos ça le fait : frais, légers, pas trop sucrés (millefeuille et pavlova).
Une belle et grande terrasse avec du monde, il faut savoir prendre son temps mais avec ce cadre ce n'est pas difficile.
Et toilettes clean 😉
Lire plus
Google
Délicieux ! Nous nous sommes régalés ! La terrasse est top ! Seul bémol la météo car il faisait très chaud aujourd'hui midi même bien à l ombre Plats très copieux bons et des propositions originales ! Mention spéciale pour le chease cake betteraves et les St jacques fraîches et bien cuites Excellent rapport qualité prix Petite précision sur la photo on avait déjà entamé le chease cake !
Lire plus
Google
Lieu très convivial !
Les plats sont locaux et maison, les portions servis sont adaptées.
Le cadre du village est majestueux.
Mention spéciale pour la Truffade qui est excellente !
Google
La cuisine est bonne. Le cadre extérieur magnifique. Le service est sympathique sans longue attente. Les prix sont raisonnables pour les produits proposés sauf sur certains plats ou c'est plus 4 ou5 euros. Seul gros bémol le resto est envahi de mouches !! Il y a 1 bergerie pas loin mais manger au milieu des mouches.... L'autre bémol la table où on était se trouve entre la cuisine et les WC c'est bof.
Lire plus
Google
Un agréable moment passé pour un anniversaire… ambiance décontractée, service impeccable, quelques bonnes surprises culinaires avec notamment une nouveauté en entrée (vidéo), Saint-Jacques et ris de veau à découvrir, des glaces esquisses, et l’avantage de pouvoir profiter d’une grande terrasse ombragée - protégée de la pluie si besoin… le plus : être dans un cadre magnifique avec une petite promenade digestive dans un village plein de charme.
Lire plus
Google
Bel endroit au pied du joli village de Montpeyroux.
Les plats étaient bons,par contre le service interminable 2 serveuses pour environ 50 personnes malgré toute leur bonne volonté c'était pas" jouable "
Il a manqué qq amuse bouche pour accompagner l'apéritif...
Google
Magnifique cadre, terrasse juste agréable, parfaite, super bien décorée, cuisine très bonne, bon accueil.. je recommande cet endroit...
Google
Explorer d'autres options à Montpeyroux
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
