Ce restaurant est un pur plaisir tant pour les papilles, que pour les yeux!!
En effet, le restaurant est très bien situé ce qui permet de pouvoir profiter d'une jolie vue, tout en mangeant un bon plat, que ce soit une bonne croute, une salade ou encore une crêpe. Il faut venir plusieurs fois dans la semaine pour tous les tester!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nathalie et Yvan réservent toujours un accueil chaleureux.
Une équipe au top, toujours avec le sourire!!
Parfait restaurant dans lequel s’arrêter pendant une randonnée dans le coin! Nous avons tout aimé du début à la fin: l’accueil, le cadre, l’intérieur très soigné, les croûtes qui sont excellentes et bien copieuses, et les desserts qui sont très réussis également. Une bonne adresse pas loin du centre de Morzine.
Pourquoi avons nous attendu notre 5° séjour à Morzine pour profiter de cette excellente adresse ?
Dans la nature, avec des produits maison et le sourire, ce sont des belles assiettes sur des recettes locales et appétissantes qui sont proposées au randonneur... et qui lui laisseront comme à nous un très bon souvenir. Mention spéciale pour les croûtes : fâmeuses.
(comme le petit Génépi offert pour la fin de la randonnée).
Encore Merci.
An error has occurred! Please try again in a few minutes