Les Verriers
4 Rue des Verriers, 68200 - Mulhouse
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 89 62 22 23
🌐 Website:
http://www.restaurantlesverriers.fr/
📍
Adresse:
4 Rue des Verriers, Mulhouse
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
289
avis Google
Découverte de ce restaurant bistronomique globalement bonne. Les plats étaient tous très bon et le vin très bien. Le petit bémol portera sur deux points le menu à 75 euros avec entré, deux plats et fromage ou dessert est très bien mais les plats sont copieux même pour un bon mangeur du coup il est compliqué d'apprecier la fin du menu. Le deuxième point c'est le plateau de fromage affiné. Je ne sais pas sur quoi porte l'affinage mais il est de moins de vu léger et il serait appréciable que la personne faisant le service de fromage connaisse les produits quelle sert. Présenter du fromage "bleu" alors que c'est du roquefort c'est pas faux mais pour les puristes il y a une différence. Tout comme il y a une différence entre le fromage du Cantal jeune / entre-deux / vieux. Donc pour résumé très bien, super moment avec une belle ambiance, une jolie vue, un bon service et de bons plats, mais le diable ce cache dans les détails. Encore merci pour cet acceuil, nous ne manquerons de revenir.
Lire plus
Google
J'y était avec des amies pour la première partie du Brunch de 10h à 12h. Tout était parfait. Le brunch était varié à souhait et mes amies végétarienne ont trouvé de quoi se régaler. L'accueil et le service étaient excellent et le personnel en cuisine etait souriant, à l'écoute et n'ont pas hésité à nous donner des explications au sujet des différents mets.
Un grand merci à tous nous avons passées un très bon moment en tout point. Je reviendrai 😋😋
Lire plus
Google
Très bel établissement, nous avons apprécié les moindres détails, de la déco à la vaisselle. Notre repas était très bon et les présentations très soignés et actuelles.
Google
Très bonne adresse dans un quartier qui ne laisse pas penser à trouver un tel endroit.
La salle est surprenante avec la lumière traversante de part et d'autre du restaurant grâce aux ouvertures.
La cuisine est visible de la salle, ça laisse entrevoir un travail de qualité dans une ambiance détendue.
Les assiettes sont savoureuses et très joliment dressées.
Les service est efficace et rapide, sans chichis.
Lire plus
Google
Très beau restaurant, très lumineux, très belle découverte ! La formule déjeuner est si raffinée et c’est délicieux. On a juste envie de revenir pour goûter d’autres plats en soirée avec le panorama de la ville et ses lumières ! Merci +++
Google
Un régal du début à la fin du dîner dans un très beau cadre . Un accueil chaleureux et un service impeccable. Présentation des plats et cuissons excellentes des viandes et poissons. Laissez-vous conseiller par le sommelier pour le choix des vins qui accompagnent les plats.
Bravo et merci à vous pour cet agréable moment.
Lire plus
Google
Le cadre est sympa, dommage que l'on a été placé au fond de la salle car selon où vous êtes placé vous avez la possibilité de voir la brigade de cuisine préparer les plats. Le menu signature était bon mais pas non plus incroyable. Le bémol c'est l'attente entre les plats... nous sommes venus pour 20h45 et nous sommes partis après minuit. Sinon le personnel est accueillant et petit soin!
Lire plus
Google
Très bel endroit avec une vue incroyable.
J'ai apprécié la cuisine ouverte sur la salle.
Service impeccable.
De très bons plats fins et plein de saveurs.
Belle carte de vins.
Google
Une belle découverte. La salle est belle, ouverte sur la cuisine. Le menu du marché est très bon. Peut-être avoir plus de choix sur des vins au verre serait une bonne chose
Google
Malgré ma note de 5 etoiles (j'hésitais avec 4), mon avis reste tout de meme partagé ! Gustativement parlant, rien à dire, c'était très bon !!!
Le problème viendrait peut-être plutôt du rapport prix-quantité !
Nous avons pris le menu découverte à 82€ qui comprend normalement 7 services. Pour notre part, nous avons fait modifier le dessert proposé sur le menu, car nous voulions goûté ce fameux dessert "signature" du chef patissier maison, contre le retrait du service pré-dessert. Au prix de revient de chaque plat à la carte, cela serait revenu à 86€ environ sans recevoir la mise en bouche, le dessert digestif et le pré-dessert. C'est donc là que le soucis ce pose ! Recevoir en entrée 1 mini mini foie gras poêlée vendu à 21€10 et 2 Saint-Jacques snackées vendu à 19,90€, je trouve que le prix est vachement exagéré pour la quantité reçu !!! Alors ok c'était très bon, il n'y a rien à redire la dessus, mais comparé à d'autres restaurants gastro où ce type de plat est présenté également, il n'y a pas photo niveau quantité-prix.
De plus, la présentation des Saint-Jacques snackées reste à revoir car c'est plus la salade qui est mise en valeur pour quasi 20€ je le rappel ;-) et pareil pour la truffe noire, cité pour ce plat également, que l'on ne perçoit pas dans le plat, hormis dans la sauce un peu foncé où l'on se doute que du coup elle doit figurer dedans...
Sinon, le cadre est sympathique, les plats dans l'ensemble sont bien présentés et le personnel et service était agréable. La serveuse, pour s'excuser d'une attente très très longue entre les 2 entrées, nous à même proposé de nous remplir à nouveau nos verres de vin. Nous avons fortement appréciés ce geste !! Merci encore.
Au final, nous avons bien mangé et suffisamment oui en sortie de repas après nos 6 services certes, mais à voir si les quantités proposées sont les même en plat unique que dans le menu ??
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Mulhouse
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
