A La Table Du Bon Roi Stanislas

7 rue Gustave Simon, 54000 - Nancy
Mis à jour le
·40–60 € Française polonaise
Menu A La Table Du Bon Roi Stanislas
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3057 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
3.057 avis au total
TA Trip
4.5/5
850 reviews
G Google
4.8/5
458 reviews
F Foursquare
4.0/5
13 reviews
F Facebook
4.0/5
88 reviews
PF Petit futé
4.0/5
9 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.457 reviews
Y Yelp
4.0/5
30 reviews
LI L'internaute
4.0/5
49 reviews
S Speisekarte.menu
4.3/5
3 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.3/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 77 Service 31 Passion 13 Baba 13 Histoire 10 Succulents 9 Xviiie siècle 7 Carte des vins 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 35 36 52
📍 Adresse: 7 rue Gustave Simon, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:15 - 13:30
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:15 - 13:30
Jeudi4 12:15 - 13:30
Vendredi5 12:15 - 13:30
Samedi6 12:15 - 13:30
Dimanche7 19:15 - 21:30

Avis Google

4.8/5
★★★★
458 avis Google
C

carine lallemand

★★★★★ 5/5
Bonjour, Excellente table, je cherchais à me restaurer, passer 15 h, je voulais des pâtes, et ce restaurant était le seul qui servait encore. Un plaisir tant visuel, dressage des plats ,que gustatif. Je n'ai pas penser à prendre des photos.
Google
C

Champi54

★★★★★ 5/5
Très bon déjeuner dominical ! L’accueil le service la cuisine (les plats sont délicieux et copieux) tout était parfait ! Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons .
Google
W

Wavelet Maryse

★★★★★ 5/5
Lieu magique, tout était parfait. Très bon accueil chaleureux. Les plats sont beaux et délicieux, un mélange de saveurs extraordinaire. On redécouvre le sens du goût ! Le serveur est un vrai professionnel tout comme le chef cuisinier, un grand bravo à eux deux et un grand merci pour ce moment de pur bonheur!!
Lire plus
Google
P

pansart norbert

★★★★★ 5/5
Rapport qualité prix exceptionnel. 46€ pour entrée, plat et dessert Portion énorme, tout est frais et fait maison Bien travaillés quelle découverte pour notre première soirée à Nancy. Amateurs de très bon restaurant cet endroit est votre adresse. Merci pour ce très bon moment. Très belle carte des vins également.
Lire plus
Google
G

graziella le guevel

★★★★★ 5/5
Nous avons fêté l’anniversaire de mon conjoint dimanche midi dernier, et nous avons passé un excellent moment! Nous étions 5 et nous avons pu découvrir presque l’ensemble de la carte. Cuisine excellente, produits de qualité… et surtout tout est fait maison : de l’amuse bouche jusqu’aux desserts même les glaces et les mignardises (le cookie chocolat fleur de sel est incroyable!). Le service est sans fausse note, d’une gentillesse et bienveillance notable. Merci pour toutes les petites attentions pour l’anniversaire de mon conjoint, et pour votre accueil. Nous reviendrons c’est certain!
Lire plus
Google
J

Jean-louis Victor

★★★★★ 5/5
Une superbe découverte : le concept lié à l'histoire nancéienne et au roi Stanislas, la cuisine au top, le service qui rend l'expérience encore plus agréable. Un moment parfait à Nancy
Google
P

Philippe Chassaigne

★★★★★ 5/5
Visite un mardi soir un peu calme, mais l expérience est des plus réussies ! Menu court, donc produits frais, plats délicieux et copieux. Un original système de signalisation indique les plats lorrains, d inspiration polonaise et plus généralement "français". Service attentif, très bon accueil.
Google
F

Françoise DIGOIX MEYER

★★★★★ 5/5
Un régal ! Chaque plat est surprenant, avec des goûts différents, des associations étonnantes, de belles surprises à chaque plat ! Mention spéciale pour le dessert " fromage glacé à la bergamote " accompagné de sa madeleine, absolument délicieux 😋 😋 😋
Google
A

Antoine L

★★★★★ 5/5
Une excellente adresse, incontournable à Nancy pour les amoureux de gastronomie française traditionnelle. Le concept du restaurant est intéressant. C'est passionnant de se plonger dans un décor et une ambiance à l'ancienne avec des plats préparés comme à l'époque du roi Stanislas. Vraiment une super expérience, je recommande vivement ! Le personnel est très sympathique, l'attente est un peu longue mais si pas pressés ce n'est pas un problème.
Lire plus
Google
R

Rémy Laffeta

★★★★★ 5/5
Nous y sommes allés deux fois, et nous avons été très bien accueillis à chaque fois. Nous pensons y retourner avec plaisir pour y boire et manger dans un ambiance agréable. Notre petit chien était très bien accueilli également. NB : Les photos datent de l'été dernier.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que A La Table Du Bon Roi Stanislas a ferme definitivement?