Retrogusto

40 rue Stanislas, 54000 - Nancy
Mis à jour le
·20–30 € Italienne
Menu Retrogusto
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
2599 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
2.599 avis au total
TA Trip
4.5/5
287 reviews
G Google
4.4/5
513 reviews
F Facebook
4.0/5
74 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
67 reviews
PF Petit futé
4.0/5
4 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
889 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
UE Uber eats
4.7/5
25 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
208 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
8 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
106 reviews
F Foodlocate
4.0/5
106 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
106 reviews
C Cardapio
4.0/5
106 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
98 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 19 Truffe 17 Serveurs 16 Souriant 12 Tiramisu 12 Gnocchis 11 Plaisir 9 Plat du jour 7

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 34 19 53
🌐 Website: http://Www.retrogusto.fr
📍 Adresse: 40 rue Stanislas, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.4/5
★★★★
639 avis Google
Chantal Potier ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Un très bon restaurant à échelle humaine. Les plats sont excellents et copieux. Je me suis régalée ! Le personnel est sympa et à l écoute, le service est assez rapide. Vraiment très satisfaite de cette belle découverte, à 2 pas de la place Stanislas, j y reviendrai avec grand plaisir .
lola f ⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Tout ce que je peux trouver à redire sur ce petit restaurant est le manque de garniture sur la pizza qui devient donc un peu sèche et sur laquelle je suis alors toujours obligée de rajouter de la sauce piquante pour que cela ne reste pas …
vincent caico ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Personnel très agréable et à l'écoute. Nous laisse le temps de profiter sans nous pousser. Cadre splendide surtout si vous demandez de manger en bas dans les anciennes caves voûtées
Catherine Fievet ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Nous étions 6, petite salle en sous sol. Cadre agréable, pas trop bruyant. Plats copieux et très bons. Une serveuse extrêmement agréable, et qui nous a conseillé avec pertinence ! Un très bon moment
Marin Menzin
il y a un mois
Restaurant que je fréquentais avec plaisir de façon régulière jusqu’à présent et avant d’être traité de façon très inhospitalière par une serveuse. Nous étions une table d’amis, tout semblait devoir bien se passer jusqu’à ce que j’ai …
Ptiteluciole 88 ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
L’endroit est sympathique, nous avons l’impression de rentrer dans une épicerie fine italienne. Vous pouvez acheter certaines spécialités. Les pizzas sont très bonnes et les pâtes également. Le service est excellent. Nous recommandons.

Explorer d'autres options à Nancy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Retrogusto a ferme definitivement?