Veng Hour

63 rue des Ponts, 54000 - Nancy
Mis à jour le
·10–20 € Asiatique Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
2389 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 73/100
Score Sluurpy
2.389 avis au total
TA Trip
4.0/5
117 reviews
G Google
4.0/5
348 reviews
F Facebook
4.7/5
9 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
462 reviews
IT Itaste
3.2/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
16 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
10 reviews
S Sluurpy
3.7/5
1.055 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
9 reviews
F Foodlocate
4.0/5
87 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
87 reviews
LC Lacarte
4.0/5
87 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
100 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 23 Qualité 21 Nems 13 Traiteur 10 Sauce 9 Souriant 8 Crevettes 6 Service 5

👍 Recommandé par 10 personnes

+4
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 36 67 39
📍 Adresse: 63 rue des Ponts, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

3.9/5
★★★
394 avis Google
Cécile Richel
il y a 5 mois
Malgré les avis mauvais de Google je m'aperçois aujourd'hui que les rouleaux de printemps sont toujours aussi fades. La feuille de riz plastique se casse et n'ont absolument aucun goût pour 2,70€. …
Mat Mab
il y a 2 ans
Pas à notre goût du tout! Ok ils sont gentils mais continuez votre chemin si vous avez faim… vous allez être déçus de la qualité.
Emmanuelle
il y a 6 mois
Plats souvent décongelés, aucun goût, rouleaux de printemps fades ( ceux chez Auchan au corner frais sont délicieux) et serveurs très désagréables.. bref, rien de positif.. c’est dommage car l’emplacement est pratique et le concept serait top… si c’était bon.. c’est fini pour moi d’être cliente chez eux.
Pattaya Yaya ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Perso je suis toujours satisfait, et je suis toujours heureux d'y retourner, ah ils ont des super bons trucs à manger.. Alors je vous dis au plaisir.. 💪🙂😉🙏🙏🙏 …
Thony Chatty ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Super bon ! Mais un peu trop cher sur les plats où ils mettent le prix pour 100 gr. Ça grimpe très vite car on ne prend jamais 100 gr. Dommage car c'est vraiment délicieux à chaque fois. Leurs nems sont excellents notamment.
Marie pierre BINDANG
il y a 4 ans
Celui de saint Sébastien visité samedi franchement faut revoir votre équipe suis désolée, les serveuses je parle des femmes très désagréables, choisisse les clients!!! T’es là debout tu dis bonjour pour qu’on te serve on va servir …

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de la bière
Sert du café
Propose des plats végétariens
Sert une diversité de plats en petites portions
Propose des plats halal
Restauration sur le pouce
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Clientèle
Adapté aux familles
Fréquenté par les étudiants
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Accepte les titres-restaurant Chèque Déjeuner
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Convient aux enfants
Parking
Parking couvert payant
Parking payant
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Veng Hour a ferme definitivement?