Votre Impact
Avis Récents
Grand bravo au chef cuisinier !!! Et barman (Barbu) très sympathique 😊 Des travaux extérieurs ont été réalisés mais il faudrait en faire de même à l intérieur...travaillant en face, j ai fréquenté régulièrement la terrasse cet été car la cuisine est excellente, jamais déçue mais je ne me vois pas y manger à l intérieur, trop sombre, intérieur qui mériterait un rajeunissement.
Toujours aussi agréable,la cuisine au top et le serveur... plus qu'au top(c'est lui les 5 étoiles)C'est toujours un plaisir de venir déjeuner à la taverne.
Je n’y ai rien as dîné, mais j’y ai pris un petit thé gourmand. Le service était fort agréable. Les assortiments valaient le détour. Je vous recommande de passer y consommer des dessers.