Afrotaste

45 Boulevard Lobau, 54000 - Nancy
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
770 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
770 avis au total
TA Trip
5.0/5
20 reviews
G Google
4.8/5
448 reviews
F Facebook
5.0/5
11 reviews
TF Thefork
4.7/5
220 reviews
UE Uber eats
4.1/5
71 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Braisé 37 Trésor 30 Cocktails 27 Entrée 23 Terrasse 15 Sauce verte 15 Beignets 13 Riz rouge 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 50 16 68 74
📍 Adresse: 45 Boulevard Lobau, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 19:00 - 22:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
448 avis Google
K

Kévin Jost

★★★★★ 5/5
Le restaurant n'est pas forcément très visible de l'extérieur mais ça serait dommage de passer à côté. J'ai passé un très chouette moment. Le lieu, l'ambiance et surtout la qualité des plats, on s'est vraiment régalés. En plus les prix sont plus que raisonnables car le menu complet (entrée, plat, dessert) est à 23€50.
Lire plus
Google
L

Loïck C

★★★★★ 5/5
Une belle découverte, notamment en matière de cuisine africaine que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes décidés après être passés plusieurs fois devant cette enseigne qui sentait bon la cuisine familiale. On nous a réservé un accueil chaleureux et bienveillant. Les plats sont savoureux, nourrissants et ont tout du fait maison. Nous reviendrons. Continuez comme ça !
Lire plus
Google
S

Samy Assem

★★★★★ 5/5
J’y étais hier soir, et l’ensemble de l’équipe est très sympathique et les plats sont très bons
Google
M

margaux sedano

★★★★★ 5/5
Très s bonne découverte! Très convivial et nourriture de qualité avec des produits frais. Je recommande :)
Google
L

Lucie D

★★★★★ 5/5
Ravie d’avoir découvert ce restaurant, accueil bienveillant et chaleureux grâce au personnel très sympathique ! La décoration permet de se sentir comme à la maison, c’était agréable de manger dans cette ambiance. La cuisine est excellente, nous avons adoré nos plats de l’entrée au dessert en passant par les boissons, avec en plus un service rapide et des prix plus que raisonnables. Hâte de revenir !
Lire plus
Google
T

Todobenee _

★★★★★ 5/5
Nous sommes venue un samedi soir découvrir ce restaurant familial très discret et chaleureux qui nous as fait saliver avec son menu. Ambiance coconing avec des sons afro-trend. Table pour deux personnes (pensez à réserver sinon vous n’aurez peut-être pas la chance d’y manger hahaha… Acceuil super détente avec le maître des lieux qui prends le temps de vous détaillez si vous ne connaissez les différents produits à disposition. Nous avons prit une planche mixte avec différents mets (pastel viande haché est terriblement bon). Ensuite nous avons enchaîner avec un mafé poulet et un demi poulet braisé : mention spécial pour la double portion de mafé que je me suis vue offerte par le boss après qu’il ai vu mon appétit ( c’est normal en même temps les bons plats des tantines on laisse pas une miette on en redemande ^^). Pour finir un dégué à emporter histoire de finir en beauté à la maison cette soirée. Je recommande vivement ce restaurant (à contrecœur j’aurais préféré garder cette pépite pour moi mais faut savoir partager un bon plan quand il y en a un) Allez-y les yeux fermés il y en a pour tout les goûts du fan du piment au amateur de découverte. À la prochaine la team AFROTASTE.👌🏽👌🏽
Lire plus
Google
V

Veronique Chevrier

★★★★★ 5/5
Je recommande ce restaurant. On y mange hyper bien et l’ambiance est chaleureuse.
Google
P

Paul Géant

★★★★★ 5/5
Franchement rien à dire, c'était top ! Que ça soit l'accueil, l'ambiance, le service et la cuisine c'était super. Je recommande à 💯%
Google
M

marsouin bazeilles

★★★★★ 5/5
Restaurant traditionnel de cuisine africaine Personnelle très bien Cuisine excellente non épicée (sauce piquante a part)
Google
K

Kema 2603

★★★★★ 5/5
Qu’est-ce que j’aime venir manger ici ! On se sent comme à la maison. Le patron et sa femme sont des personnes bienveillantes et à l’écoute des clients. Chaque fois on passe de merveilleux moments entre amis et à discuter avec le patron. De plus Trésor marque des points avec sa playlist La terrasse est un plus, ambiance soirée d’été garantie avec des petites lumières La cuisine est délicieuse, faite avec amour ! Venez rencontrer trésor et toute son équipe
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Nancy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Afrotaste a ferme definitivement?