Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
📷 Photos (2)
Photo 1 / 2
100%
Avis Google
1
avis Google
Nous avions réservé une table pour 6 adultes et 3 enfants à 19h15. Les verres d'apéritif sont arrivés deux par deux, toutes les 5 minutes. Cela a annoncé la couleur du service. 1h pour avoir nos pizzas, qui sont, elles aussi, arrivées au compte-gouttes. Par savoir-vivre, certains ont attendu que tous les convives soient servis ; ils ont mangé froid.
Quand aux desserts, pour ceux qui ont persévéré à vouloir les tester, ils ont été à la hauteur de tout le reste : froid, préparé de la veille ou manquant (la carte propose des mets qui ne sont plus dans les réfrigérateurs).
La salle est peu chaleureuse et n'est pas très bien chauffée. A proximité des toilettes, les tables sont importunées par les odeurs qui s'en échappent.
Surprise au moment de régler l'addition, le terminal de paiement ne fonctionnait pas. Inutile de clamer votre mécontentement, la serveuse-hôtesse d'accueil ne comprend pas un mot de français. Pendant ce temps, l'Homme de la cuisine, fume sa clope ou passe ses coups de fils... Bellissimo !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Nantes
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
