Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 40 48 59 02
📍
Adresse:
6 Rue Du Docteur Zamenhoff, Nantes
📷 Photos (7)
Photo 1 / 7
100%
Avis Google
315
avis Google
J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil. Compréhensible surtout
bisous à elle !
Google
Très bon service
Google
Servie par Danielle et Lola, personnel très souriante, à l’écoute et chaleureuse.
Rien a redire je recommande !!
Google
2 jeunes femmes très sympathique et très souriantes. Encore merci pour votre accueil 🙂
Google
J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil.
Le service était impeccable et la nourriture excellente.
Gros bisous à elle !
Google
parfait comme d’habitude, j’ai était servi par Danielle qui est super souriante et très aimable gros bisous à elle ❤️
Google
Les serveuse très gentille et serviable !
Google
Edit ; Je suis repassée ce midi et le service a été parfait. Du début avec la manager à la fin avec la nouvelle recrue. Au moins on a eu le droit a des sourires et des blagues, comme d'habitude avec elle. Je remets les 5 étoiles, car le comportement d'une personne ne devrait pas entacher le travail des autres ! Merci pour ce bon moment et ce bon sandwich.
Ce n'est pas la première fois que je viens, je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais ce midi la fille à la caisse s'est mise à insulter on ne sait qui. Avec des insultes très sympathiques, n'écoutant même pas sa manager qui lui disait de se taire. C'est aberrant un tel comportement, je souhaite bien du courage à la manager qui essaie de garder le sourire en permanence, de relever le niveau de certains.
Lire plus
Google
J'ai commandé via uber eat se soir. J'ai été très contente de ma commande. Les portions étaient très généreuses !
Google
Vraiment c'est trop bien et les qui travaille ou Sbwy il sont trop gentil
Mais la Mme qui voilée elle est trop respectueux avec les clients et bien accueillir les clients rapide ça fait 9 mois je mange t les jour chez sbwy et l'équipe est bien gentil mais la Mm voilée vraiment c'est la première fois je le vois vraiment merci bcp
Vraiment c'est trop bien
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Nantes
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
