Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Franchement je suis une grande fan de ce restaurant car à chaque fois c’est toujours au top et les serveuses sont géniales, à l’écoute et nous aide en expliquant pour choisir etc….. mes amis qui étaient de Fontainebleau étaient hyper et agréablement surpris de l’accueil XXL sourire blague wouaouh surtout ne changer rien le personnel est toujours au topppppp 👍👍👍👍👍 et nous revenons le plus souvent avec et sans animaux hi hi hi c’est 👏👏👏🫶🫶🫶
Lire plus
Google
Pour une première visite, nous avons été agréablement surpris malgré les commentaires précédents qui nous faisaient un peu peur…
Nous sommes arrivés à 22h, et l’accueil a été très agréable du début à la fin, et de la part de tout le personnel qui a été très souriant et présent pendant tout le repas !
Le service et le repas sont plus que correct.
Encore un grand merci à Mélanie pour sa gentillesse et son sourire, mais aussi à toute l’équipe, ainsi que tous nos encouragements ☺️ Comparé aux concurrents des alentours, niveau rapport qualité/prix, je recommande ! 👍
Lire plus
Google
Serveuse très aimable et dynamique. Repas agréable même s'il peut paraître onéreux : 90e pour 3.
Google
Nous avons été bien accueillis même avec notre petit chien, installés dans un petit box bien pratique. Service au top et plats bons, sans mauvaise surprise. Summer salade et fresh sorbet bien servis et excellents ! personnel souriant et aux petits soins. Bravo ça donne envie de revenir !
Google
Le service est rapide et efficace avec une bonne ambiance. Je recommande fortement.
Google
En terasse avec mes parents. Du bonheur de partager un repas avec eux.
Google
Très heureux de m'être arrêté dans ce Buffalo.
Très bien mangé en testant 'la grande assiette du trappeur ' (multiples viandes).
Très gentille, souriante et attentionnée serveuse.
Dommage qu'il manque dans cette enseigne du beurre...🤷
Google
Cuisine plutôt pas mal il y a eu de l amélioration depuis l année dernière, je trouve ! Serveuse novice certes mais d une très grande amabilité et très souriante contrairement à certaines de ses collègues...C était vraiment bien continuez ainsi ! Merci
Google
Très bon acceuil, serveuse sympa, réactive
Apero, Entrée, Repas, Dessert
Servi rapidement
Juste la cuisson des viandes pas très reussie mais très bonne quand même
Google
Merci à fatima pour la prise rapide des commandes ,son professionnalisme et sa bienveillance . Nous avons beaucoup apprécié cette serveuse .merci encore .
Google
Explorer d'autres options à Nemours
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
