Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris dimitri capilliez, Simone Maurer
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
63
avis Google
Restaurant découvert par hasard en visitant la vallée de la Clarée. Nous avons déjeuné dans un cadre super agréable, sur une terrasse ombragée et fleurie, et nous sommes régalés avec le plat du jour et l’aubergine rôtie.
Google
Nous avons passé une excellente soirée en famille dans ce petit restaurant dans un cadre exceptionnel. La cuisine est délicieuse, généreuse et la présentation des plats n’est pas en reste non plus. Les produits sont frais, un délice pour vos papilles.
En plus du cadre très agréable, le personnel est très sympathique.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Lire plus
Google
Excellent, copieux, nous avons été très bien reçu.
Je vous le conseille et nous reviendrons avec plaisir
Merci pour votre gentillesse
Les Normands avec le mojito 😁😁
Google
Sur la route du col de l'échelle, cette pause déjeuner a été une très belle surprise.
On ai mis quelques minutes à comprendre que le restaurant et l'auberge La Cleida était au même endroit malgré la banderole "restaurant"
Un endroit calme et paisible.
Un service réalisé avec le sourire et de la bienveillance.
Satisfaits des plats choisis, avec de belles portions.
Un restaurant qui donne envie d'y revenir !!!!
Lire plus
Google
Un grand merci à Simone et Dimitri pour leur accueil,et surtout pour leur très bonne cuisine généreuse et du terroir.
Je recommande cet endroit pour l'accueil,la cuisine,la gentillesse de Simone et Dimitri et le lieu est merveilleux
Google
Cuisine locale et originale, accueil et services souriants, déco authentique. Nous avons passé une très bonne soirée.
Google
Très agréable moment .
Bon accueil, belle bâtisse, ambiance conviviale, très important nous avons très bien mangé.
Le cuisson à pris le temps de venir discuter ... bel échange.
Je recommande.
Google
Quelle surprise!!!
Une cuisine de terroir au raffinement digne de grandes tables !
Des saveurs à profusion…
Et les desserts… oufff un plaisir pour les papilles au dosage du sucre parfaitement maîtrisé!
Merci
Google
Lieu exceptionnel de qualité tant sur l'accueil, le service que sur l'ambiance, et surtout la cuisine : locale, simple tout en étant raffinée.
Authentiques et chaleureux, nous avons passé un très bon moment en famille à La Petite Caserne. Nous reviendrons !
Google
Accueil très chaleureux dans un cadre montagnard superbe. Repas typique et délicieux. A découvrir sans hésiter et merci pour ce bon moment.
Google
Explorer d'autres options à Nevache
Aide à améliorer cette page:
