Flaveur

25 rue Gubernatis, 06000 - Nice
Mis à jour le
·+ de 100 € Française Méditerranéenne
Menu Flaveur
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
5857 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
5.857 avis au total
TA Trip
4.5/5
672 reviews
G Google
4.5/5
289 reviews
F Foursquare
4.1/5
30 reviews
F Facebook
4.0/5
218 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
782 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.365 reviews
Y Yelp
4.5/5
37 reviews
F Frommers
2.0/5
0 reviews
LF La fourchette
4.4/5
7 reviews
D Dismoiou
5.0/5
13 reviews
RM Restaurant michelin
4.5/5
67 reviews
LI L'internaute
3.0/5
31 reviews
PA Provence-alpes-côte d'azur tourisme
4.0/5
1.122 reviews
AT Appointment trader
3.0/5
3 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
99 reviews
DC Destination côte d'azur france
4.0/5
1.122 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Chefs 23 Plats 20 Guide michelin 18 épices 18 Créativité 14 Voyage 13 Présentations 6 Poissons 6

👍 Recommandé par 18 personnes

+12
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 93 62 53 95
📍 Adresse: 25 rue Gubernatis, Nice

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:30
Mardi2 12:00 - 13:30
Mercredi3 12:00 - 13:30
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 19:30 - 21:15
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.5/5
★★★★
289 avis Google
L

Laura Christophe

★★★★★ 5/5
Le service, comme les dégustations sont incroyables. Super moment merci
Google
S

Sophie TRETON

★★★★★ 5/5
Une belle découverte, tout en saveurs d'ici et d'ailleurs. Belles présentations, produits de qualité et des associations gustatives très réussies.
Google
N

Nicolas Legrand

★★★★★ 5/5
Chez un étoilé, on s’attend à deux choses en sortant, soit on se dit «  c’était cher », soit on se dit « c’était bon » Pour cette expérience, c’était une explosion de saveurs savamment distillées tout au long du voyage, avec un service sérieux mais pas guindé qui vous laisse suffisamment tranquille. Seul bémol, une décoration datée qui mériterait mieux.
Lire plus
Google
T

Thierry Grattarola

★★★★★ 5/5
Du début jusqu'à la fin nous avons été bousculés par une cuisine savoureuse, plein d'audace. Le résultat d'un prodigieux savoir-faire par deux grands chefs extrêmement talentueux. Une échappée belle entre les îles et la Riviera, une sélection de pêche et cueillette locale sublimée par un accord mets et vins impeccable. Service pointu, restant convivial, l'ambiance est décontractée pour un moment d'exception. Mille mercis à la formidable équipe du Flaveur pour ce magnifique voyage!
Lire plus
Google
L

Luc Chevallier

★★★★★ 5/5
Une table exceptionnelle ! Bravo pour la qualité et la quantité qui je pense a évolué, parfait. Originalité du poisson , des jus, et les crustacés sont maîtrisés
Google
E

Emmanuelle Chevallier

★★★★★ 5/5
Delicieux savoureux copieux Plats tres fins recherchés en harmonie Melange des textures plus qu agréable Vaisselle originale Service parfait et audacieux
Google
A

antoine martin

★★★★★ 5/5
Super expérience, aucun ecarts. Tous les plats sont excellent. Bravo .
Google
S

Sylvain Vaillancourt

★★★★★ 5/5
Gaëlle et Mickaël Tourteaux sont des virtuoses de la gastronomie. Meilleur repas à vie ! Mes papilles gustatives ont été sollicitées soigneusement avec fougue, amour, délicatesse et j’en passe. Expérience gastronomique sans précédent. Merci à ces magiciens culinaires
Google
K

karine pachiaudi

★★★★★ 5/5
Nous avons opté pour le menu exploration avec accord 5 mets 3 verres de vin. Véritable voyage gustatif, olfactif et visuel. Je me suis crue en Asie, aux Antilles et dans la campagne fleurie. Un maitre d'hôtel sommelier avec qui nous avons beaucoup échangé. On voit la marque des deux étoiles par la richesse d'un plat épuré. J'ai adoré le risotto, j'ai voyagé ave la pêche du jour et que dire des desserts ! Moi qui suis un bec salé ! Un grand merci donc aux deux chefs, qui le temps d'une soirée, ont partagé avec des inconnus leur art. Quelle chance j'ai eue de fêter mon demi siècle chez Flaveur !
Lire plus
Google
J

John Mayère

★★★★★ 5/5
Nous avions réservé notre diner au flaveur depuis plusieurs mois, et avons fait 500 kms pour vivre cette expérience qui s'est révélée unique ! Ce fut un enchantement de tous les instants. Nous avions le repas en 8 services (rien que ça !) ainsi que 3 verres de vin. Entre la créativité des plats, le visuel, et la dégustation, ce fut à chaque fois un véritable feu d'artifice ! Nous avons été épaté quasi à chaque bouché. Ce qui nous le plus plu ? La baie de Nice avec son homard de méditerranée. Egalement l'iode et les épices qui vous fait démarrer sur les chapeaux de roues avec pas moins de 7 bouchées je crois, toutes plus exceptionnelles les unes que les autres ! Bref nous avons adoré, et à ce jour je n'avais jamais aussi bien mangé ! Et pour les mauvaises langues qui pourraient dire qu'à la sortie d'un double étoilé Michelin on ressort en ayant encore faim, et bien je dirai que nous n'en pouvions plus et qu'il est peu de dire que nous étions repus... A refaire absolument !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nice

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Flaveur a ferme definitivement?