Di Yar

13 cours saleya, 06300 - Nice
Mis à jour le
€€ Libanaise Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
5250 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
5.250 avis au total
TA Trip
4.0/5
877 reviews
G Google
4.0/5
1.280 reviews
F Facebook
4.9/5
40 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
36 reviews
TF Thefork
4.0/5
72 reviews
PF Petit futé
4.0/5
16 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.249 reviews
T Trip.com
4.4/5
21 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
552 reviews
U Unngee
4.9/5
9 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
97 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Mezze 119 Cocktails 84 Service 81 Serveur 24 Terrasse 18 Touristique 15 Toilettes 10 Entrecôte 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 93 62 31 33
📍 Adresse: 13 cours saleya, Nice

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 00:00 - 00:00
Mardi2 00:00 - 00:00
Mercredi3 00:00 - 00:00
Jeudi4 00:00 - 00:00
Vendredi5 00:00 - 00:00
Samedi6 00:00 - 00:00
Dimanche7 00:00 - 00:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
1.280 avis Google
N

noor baayoun

★★★★★ 5/5
Il est tros bonne les plat et le dessert et le service est top
Google
M

Meyrem Yilmaz

★★★★★ 5/5
Restaurant très sympa. Nous avons mangé ce soir. La serveuse très sympathique. Le poulet est halal tous le reste non. Mais beaucoup de choix
Google
V

Vanessa Journolleau

★★★★★ 5/5
Belle découverte de ce restaurant grâce à un commerçant Niçois (merci Mr Jean). Pendant notre séjour, nous y sommes allés une première fois et nous avons été ravis, tant par la découverte des saveurs que par le service accueillant. J'ai donc invité famille et amis pour mon anniversaire pour partager toutes les saveurs proposées autour d'un service irréprochable. Ce lieu a fait l'unanimité de mes fins gourmets qui ont apprécié la cuisine libanaise ainsi que les vins proposés. Merci aussi à l'équipe de la petite attention qui m'a été faite pour l'occasion. Si vous ne connaissez pas la cuisine libanaise, je vous conseille le mezze royal qui est très copieux (2 pour 3 personnes suffisent largement). Cela permet de goûter un peu de tout. Je recommande vivement et y retournerai sans hésitations.
Lire plus
Google
C

creachoux marie

★★★★★ 5/5
Personnel très aimable aux petits soins et la cuisine fût pour nous une très belle découverte avec les explications qui l'accompagne. Prix raisonnable. Et cocktails très bons Merci
Google
L

Lene Buj

★★★★★ 5/5
Ma compagne et moi avons extrêmement bien mangé ! Je vous conseil le mezze royal. C’était un régal Les serveurs, serveuses sont très aimables et leurs services sont impeccables Je recommande fortement
Google
M

Maeva BERYOUN

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes régalés. Les plats étaient délicieux. Nous avons eu un serveur pour lequel c’était son premier service et pourtant, s’il ne nous l’avait pas dit, nous ne l’aurions jamais su! Bravo à ce restaurant pour la qualité de ses produits et son personnel aimable.
Google
J

J V

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine. Serveur de qualité. Cadre agréable. Prix raisonnable. Je conseille
Google
M

Myriam Malfidano

★★★★★ 5/5
Un décor magnifique, un cadre très agréable, des plats equilibrés et delicieux! Je conseille, la purée d'aubergines! 😋
Google
S

soumaya B

★★★★★ 5/5
Nous sommes passés à l improviste pour célébrer l’anniversaire d une amie sans réservation, on nous a très bien accueilli spécialement madame khadija elle a fait en sorte que notre soirée se passe très bien et a était au petit soin avec nous son énergie a rendu la célébration très joyeuse , la nourriture était très bonne et succulente et les portions généreuses ça vaut le prix ! Je recommande ☺️
Lire plus
Google
K

K B

★★★★★ 5/5
Pas l'habitude de poster des avis mais là il le fallait! Super endroit sur le cours Saleya! Très bon accueil, une découverte par hasard.. c'est un restaurant libanais, j'ai demandé si il était possible de boire un verre sans passer à table. On a eu le droit à un oui chaleureux! Chocolat viennois servi en moins de 5 minutes et avec le sourire! Nous avons finalement mangé sur place. Belle surprise! Nous avons commandés l'assortiment mezze ( 9 mezzes dans la formule ) tout plein de saveurs et "home made" fortement ressenti ! UN RÉGAL! Rapport qualité/ prix plus que parfait ! N'hésitez pas!
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nice

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Di Yar a ferme definitivement?