Asian Factory

19 Rue Bonaparte, 06300 - Nice
Mis à jour le
·20–40 € Japonaise Asiatique
Menu Asian Factory
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3354 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
3.354 avis au total
TA Trip
4.0/5
472 reviews
G Google
4.0/5
974 reviews
F Foursquare
3.5/5
12 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
TF Thefork
4.5/5
429 reviews
PF Petit futé
4.0/5
13 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1 reviews
T Trip.com
4.3/5
23 reviews
Y Yelp
3.5/5
5 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
201 reviews
FV France voyage
3.6/5
5 reviews
F Foodlocate
4.0/5
88 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
279 reviews
M Mappy
4.7/5
343 reviews
LC Lacarte
4.3/5
409 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.2/5
98 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 42 Pad thaï 38 Terrasse 34 Entrée 20 Serveurs 16 Curry vert 15 Thon 8 Plat du jour 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 92 04 22 09
📍 Adresse: 19 Rue Bonaparte, Nice

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.0/5
★★★★
974 avis Google
S

serge brusadelli

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine. L'accueil est à la hauteur de la cuisine. Très belle carte.
Google
A

Anaïs-Mahault Lefaucheux

★★★★★ 5/5
Nous avons atterri là un peu par hasard, notre soirée cinéma en famille étant tombée à l'eau... Quelle belle surprise ! Comme les prix des plats étaient assez élevés, nous avons opté pour la formule découverte à 25€.. Excellent rapport qualité prix ! Des entrées fraîches et délicieuses (saumon mariné, guacamole et sushis, tous délicieux) puis des plats copieux (saumon et curry de poulet, bien garnis en riz et très bien assaisonnés)... Les enfants ont adoré et ça leur a permis de goûter de nouvelles saveurs ! L'accueil est un peu survolté mais chaleureux et à l'écoute... Bref, une réussite sur toute la ligne ! Nous reviendrons ! ❤️
Lire plus
Google
A

Aïda BEN YOUSSEF

★★★★★ 5/5
Magnifique, service au top. Le manager Arnaud est très serviable et a fait en sorte que nous soyons reçu comme il se doit !! Je reviendrai et je recommande !
Google
L

Léa Daburon Wolman

★★★★★ 5/5
Super repas pour un anniversaire ! Service au petit soin et cuisine au top ! Bravo à Arnaud pour son équipe et un beau service Cliente régulière et jamais déçue
Google
M

Marie charlotte Benoit

★★★★★ 5/5
Je recommande à 💯 % accueil service cadre plats parfaits 🤩 🥰 Les serveurs sont au petit soin , de bons conseils pour les plats , les vins … Le cadre est agréable reposant A chaque visite ( la troisième) nous sommes jamais déçu 🤗 Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse Nous avons passée un agréable moment en votre compagnie Merci Sam 😉 à très bientôt
Lire plus
Google
K

Khawla Tahroui

★★★★★ 5/5
Arrivés sans réservation, tout était à la perfection ! Arnaud, le manager, nous a reçu avec humour et patience. Il nous a trouvé une table très rapidement. Nous le remercions et nous reviendrons, c’est certain !!
Google
F

Franck RESSY

★★★★★ 5/5
Une de mes « cantines «  préférée Accueil toujours au top Les sushis sont toujours extra frais Un très bon rapport qualité prix et les plats tres goûteux. Je recommande fortement !
Google
V

Victoria Nguyen

★★★★★ 5/5
J’ai commandé sur ubereats. Il nous manquait un plat, on les a appelés, ils ont été très réactifs, ils ont renvoyé un livreur avec deux desserts à l’intérieur. Super geste commercial En plus je n’ai même pas pu finir le Bo Bun tellement il était copieux Habituée à la nourriture viet , vu mon nom , c’est difficile de me convaincre. Mais il était vraiment très bon
Lire plus
Google
R

Romain Boschel

★★★★☆ 4/5
Service impeccable, et très réactif. Les sushis étaient très raffinés, je recommande fortement. Cependant la viande était trop grasse et pleine de nerfs, malgré une belle présentation. Les prix sont raisonnables.
Google
C

Cécile CRIADO

★★★★☆ 4/5
Belle découverte ! Rue bonaparte quartier très sympa , terrasse extérieur assez grande, élégante et très aérée. Nous n'étions pas les uns sur les autres et c'était très agréable. La cuisine est de qualité et très savoureuse. Vous aurez le choix entre différents choix de poisson ou viandes. Ainsi qu'un très large choix de sushis etc . Le service est très professionnel et les serveurs souriants. Nous reviendrons goûter à d'autres plats.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nice

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Asian Factory a ferme definitivement?