So'bella

30 Rue Arson, 06300 - Nice
Mis à jour le
·20–30 €
Menu So'bella
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
441 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Score Sluurpy
441 avis au total
TA Trip
4.5/5
5 reviews
G Google
4.8/5
373 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
TF Thefork
5.0/5
22 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
16 reviews
M Mappy
4.7/5
23 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Brunch 137 Jus 36 Cuisson 33 Serveuses 28 œufs 15 Souriant 14 Pain perdu 13 Salle 13

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 7 69 24 15 84
📍 Adresse: 30 Rue Arson, Nice

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
373 avis Google
L

Leïla T

★★★★★ 5/5
J'ai pris le Brunch, c'était super bon et très bien présenté. Le personnel est super accueillant. Mention spéciale pour Hélène qui est très agréable et souriante, merci pour tout 😊
Google
B

Bilel Belhadj

★★★★★ 5/5
Excellent ! J’ai eu la chance de goûter à deux plats « Tigre qui pleure » et la souris d’agneau, les deux étaient excellents ! Accueil super chaleureux du gérant et de ses employés. Au top, je reviendrai.
Google
U

Umm Zahraa

★★★★★ 5/5
Visité mercredi, super brunch. Nous avions réservé la veille pour 3 personnes et nous nous sommes régalées. Nous avions pris chacune une formule à 25€ qui est très complète avec viennoiseries, une boisson froide et chaude, un salé et un sucré. Autant vous dire que nous n’avons plus du tout eu faim jusqu’au soir. Il y’a possibilité de prendre avec nous ce que nous n’avons pas fini, donc nous en avons pour notre argent. La nourriture est délicieuse et gourmande, tout comme la présentation top! Nous avons également très bien été reçue par le propriétaire, ainsi que la cheffe et la serveuse Sarah. Tout le monde était aux petits soins, ça fait plaisir. Nous sommes ressorties de la bas le ventre bien rempli et le sourire jusqu’aux oreilles! Bravo👏🏽 Je recommande vivement et je reviendrai bien évidemment
Lire plus
Google
V

Virginie Sebag

★★★★★ 5/5
Trop beau, trop bon, accueil au top par Eileen ! Prix plus que raisonnable vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés
Google
V

Venesa Kurtaj

★★★★★ 5/5
Super lieux bien placé avec une bonne ambiance. On est vraiment à l’aise et la serveuse est à l’écoute et vraiment agréable! De plus, mon plat était délicieux. Je suis repartis vraiment contente de cette découverte:)
Google
Y

Yéeni Mouele

★★★★★ 5/5
J’y suis allée pour un brunch pendant mes vacances à Nice. Vraiment bon, au top. Le cadre est super beau c’est très propre et lumineux. Le service rapide et agréable. Le pain perdu excellent et le thé marocain aussi. Je reviendrais à coup sûr !!!
Google
K

Kenza Hamza

★★★★★ 5/5
En vacances à Nice, nous voulions faire un brunch en famille. Pour le coup, c’est réussi ! Tout est bon et frais et de très bonne qualité ! C’était excellent et le service était super ! Merci beaucoup !!
Google
L

Larissa RIBEIRO-SEMEDO

★★★★★ 5/5
Étant allergique à l’œuf j’ai eu droit à un menu sans œuf, une attention qui m’a énormément touchée. Une équipe au top et à l’écoute de ses clients.
Google
I

Imen D

★★★★★ 5/5
Nous avons opté pour la formule brunch du dimanche. C’était délicieux ! La déco du resto est très jolie et le service au top, la serveuse nous a bien accueilli. Il y avait un peu d’attente pour les plats ce qui est normal. Cependant il y avait trop de moucherons dans la salle qui survolait au dessus de nos plats ce qui est dommage. À part ça tout était parfait.
Lire plus
Google
A

Atelier DGW

★★★★★ 5/5
Si vous cherchez ou brunch et à Nice foncez ! Superbe et meilleur restaurant pour brunch à Nice. Les brunchs sont généreux et les produits qualités on s’est régalé 😍 L’accueil et l’ambiance est chaleureuse, merci d’avoir créer ce concept à Nice.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nice

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que So'bella a ferme definitivement?