Maggie's

12 avenue Leo Lagrange, 79000 - Niort
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
45 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Score Sluurpy
45 avis au total
TA Trip
5.0/5
9 reviews
G Google
4.9/5
16 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
2 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
2 reviews
LI Likeresto les meilleurs restaurants
4.0/5
16 reviews
🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Plats 7 Desserts 3 Prix 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 49 77 42 64
🌐 Website: http://www.maggies.fr/
📍 Adresse: 12 avenue Leo Lagrange, Niort

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 08:00 - 17:00
Mardi2 08:00 - 17:00
Mercredi3 08:00 - 17:00
Jeudi4 08:00 - 17:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 08:00 - 17:00

Avis Google

4.9/5
★★★★
16 avis Google
K

Kmili

★★★★★ 5/5
Petite perle de saveurs nichée à Niort. Une très belle surprise : ingrédients frais, carte réduite ultra travaillée, cuisine raffinée et généreuse, rapport qualité prix imbattable. Seul bémole : on habite pas dans la région sinon on aurait pris un abonnement 😂
Google
E

Elodie C.

★★★★★ 5/5
Agréable, souriants et disponibles. Plats toujours délicieux (après y avoir mangé plusieurs fois) et c'est du vrai "fait maison" !!!
Google
P

Philippe Tony

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine. Ingrédients frais. Et une petite terrasse. Que demander de plus ?
Google
L

Loic Genestier

★★★★★ 5/5
Le restaurant est fermé pendant le confinement national. Nous espérons pouvoir réouvrir lorsque cela sera possible. Merci a tous et nous espérons vous revoir bientôt. Prenez bien soin de vous tous. Take care. Loïc et Magali
Google
O

Oukdia Jamaleddine

★★★★★ 5/5
Excellent...accueil chaleureux, personnels agréable et surtout professionnel, plat de qualité, copieux et super bon....Excellent rapport qualité prix. A découvrir absolument PS : Je vous conseille la souri d'agneau un vrai régale ❤😍
Google
I

Irosia Belo

★★★★★ 5/5
Personnel agréable, le prix correspond à la qualité des plats. Rien à dire sauf ceci « allez manger là bas »
Google
C

Cécilia Voluzan

★★★★★ 5/5
Une belle découverte !! Des plats copieux et de qualités, rien à redire Un service rapide, parfait quand on a qu une petite pause le midi. PS : une souri d'agneau à tomber par terre ❤😍
Google
M

Manon Sionnet

★★★★★ 5/5
Mon nouveau quotidien depuis l'ouverture ! Entrées, plats, desserts tout est à recommander ! Préparation à emporter originale et délicieuse L'e trio parfait pour l'équipe ! Je recommande à 100%
Google
S

SUZANNE MC GRATH

★★★★★ 5/5
Le restaurant ce situe 12ter Ave Léo Lagrange à environ 5min du centre selon le trafic. Ouvert pour le petit déjeuner & le déjeuner. Un véritable bijou. Des plats préparés avec des produits frais du marché, cuisinés sur place. Des salades, des plats, des desserts et bien sûr, du bon café. Une carte réduit qui change régulièrement. Je suis allée 3 fois entre collègues et une fois en famille. Tout le monde adore. Personnellement, j’ai commandé un Buddha Bowl. Un régal! Ce n’est pas sur le menu, mais vous pouvez le commander. Le contenu? Surprise du chef! Des produits de saison avec des accompagnements qui change au gré des créations du chef. Les portions sont copieux. Le service rapide et très agréable. Merci Magali pour l’accueil. J’adore le décor. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur. C’est parfait pour prendre un peu l’air pendant le pause déjeuner. #BuddhaBowl #acheterlocal. Bon appétit ! NewLifeKarma.
Lire plus
Google
A

AURÉLIE Devienne

★★★★★ 5/5
Excellent. Service rapide. Accueil très agréable. Plats copieux et super bons. Les desserts... une tuerie. Dès que je suis à Niort c'est avec grand plaisir d'y manger avec les collègues. Vous ne connaissez pas encore, allez y sans hésiter !!
Google

Explorer d'autres options à Niort

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Niort

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Maggie's a ferme definitivement?