Maggie's
12 avenue Leo Lagrange, 79000 - Niort
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 49 77 42 64
🌐 Website:
http://www.maggies.fr/
📍
Adresse:
12 avenue Leo Lagrange, Niort
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
16
avis Google
Petite perle de saveurs nichée à Niort.
Une très belle surprise : ingrédients frais, carte réduite ultra travaillée, cuisine raffinée et généreuse, rapport qualité prix imbattable.
Seul bémole : on habite pas dans la région sinon on aurait pris un abonnement 😂
Google
Agréable, souriants et disponibles. Plats toujours délicieux (après y avoir mangé plusieurs fois) et c'est du vrai "fait maison" !!!
Google
Très bonne cuisine. Ingrédients frais. Et une petite terrasse. Que demander de plus ?
Google
Le restaurant est fermé pendant le confinement national.
Nous espérons pouvoir réouvrir lorsque cela sera possible.
Merci a tous et nous espérons vous revoir bientôt.
Prenez bien soin de vous tous.
Take care.
Loïc et Magali
Google
Excellent...accueil chaleureux, personnels agréable et surtout professionnel, plat de qualité, copieux et super bon....Excellent rapport qualité prix. A découvrir absolument
PS : Je vous conseille la souri d'agneau un vrai régale ❤😍
Google
Personnel agréable, le prix correspond à la qualité des plats. Rien à dire sauf ceci « allez manger là bas »
Google
Une belle découverte !!
Des plats copieux et de qualités, rien à redire
Un service rapide, parfait quand on a qu une petite pause le midi.
PS : une souri d'agneau à tomber par terre ❤😍
Google
Mon nouveau quotidien depuis l'ouverture !
Entrées, plats, desserts tout est à recommander !
Préparation à emporter originale et délicieuse
L'e trio parfait pour l'équipe !
Je recommande à 100%
Google
Le restaurant ce situe 12ter Ave Léo Lagrange à environ 5min du centre selon le trafic.
Ouvert pour le petit déjeuner & le déjeuner.
Un véritable bijou. Des plats préparés avec des produits frais du marché, cuisinés sur place.
Des salades, des plats, des desserts et bien sûr, du bon café. Une carte réduit qui change régulièrement.
Je suis allée 3 fois entre collègues et une fois en famille. Tout le monde adore.
Personnellement, j’ai commandé un Buddha Bowl. Un régal! Ce n’est pas sur le menu, mais vous pouvez le commander. Le contenu? Surprise du chef! Des produits de saison avec des accompagnements qui change au gré des créations du chef.
Les portions sont copieux. Le service rapide et très agréable. Merci Magali pour l’accueil.
J’adore le décor. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur. C’est parfait pour prendre un peu l’air pendant le pause déjeuner.
#BuddhaBowl #acheterlocal.
Bon appétit !
NewLifeKarma.
Lire plus
Google
Excellent. Service rapide. Accueil très agréable. Plats copieux et super bons. Les desserts... une tuerie. Dès que je suis à Niort c'est avec grand plaisir d'y manger avec les collègues. Vous ne connaissez pas encore, allez y sans hésiter !!
Google
Explorer d'autres options à Niort
Aide à améliorer cette page:
