L'ilot Bleu
13 rue du Robinet, 85330 - Noirmoutier-en-l'Île
Française
Saine
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 8 personnes
+2
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 73 28 00 40
📍
Adresse:
13 rue du Robinet, Noirmoutier-en-l'Île
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google (10)
Équipe très sympa. Les sourires sont aux lèvres du matin au soir. La cuisine est fraîche, variée et pleine d'originalité. La brioche perdue est à se damner. 😋😋
Google
Une expérience gastronomique exceptionnelle!
Je suis allé dîner au Blue café hier midi et je suis absolument ravi de mon expérience. De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée de ma brioche perdue, tout était tout simplement parfait.
La décoration du restaurant crée une ambiance élégante et confortable. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et sympathique qui a pris le temps de nous expliquer le menu et de répondre à toutes nos questions.
Quant à la nourriture, c'était une véritable explosion de saveurs. Chaque plat était préparé avec une grande attention aux détails et des ingrédients de haute qualité. Le chef a clairement un talent exceptionnel. J'ai particulièrement apprécié mon toast de saumon avec de l'avocat.
Le menu offre également une variété de choix pour tous les goûts.
En fin de compte, mon repas au Blue café a été une expérience mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine et de service de qualité. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de l'île. Bravo à toute l'équipe pour ce repas exceptionnel !
Lire plus
Google
On s'y est arrêté hier matin pour un petit brunch. On a pris la formule brunch, un vrai régal ! Le lieu est magnifique dans une petite rue très agréable. Serveuse très agréable et chaleureuse. Équipe jeune mais avec beaucoup de potentiel qui travaille très sérieusement.
C'est vraiment un endroit agréable pour manger, je le conseil !
Lire plus
Google
Nous cherchions un petit restaurant pas trop cher pour manger un bout, et après avoir vu les prix des alentours nous sommes tombé sur ce café / restaurant et nous avons été conquis par le rapport qualité prix, la beauté des plats et leur goût.
Le personnel est agréable, les plats sont copieux et respirent l’été, les prix sont particulièrement raisonnables vu les quantités, et l’ambiance est super sympa.
Nous recommandons fortement.
Lire plus
Google
Super brunch !! Service au top, plats copieux . Bon rapport qualité/prix pour la formule brunch.
La terrasse permet de passer un bon moment dans un super cadre. On recommande !
Google
Nous sommes arrivés pour le repas du midi vers 13h30, à cinq, 2 adultes et 3 enfants, et nous avons été très bien reçus ! Avec beaucoup d’amabilité et des sourires, les plats étaient excellents, entre le plat et le brunch… l’atmosphère a l’intérieur comme sur la terrasse était très agréable avec une jolie décoration soignée… merci !
Lire plus
Google
Quelle belle pépite que le Blue Café, au coeur de Noirmoutier-en-l'île, avant une douce promenade sur la jetée pour digérer. On a été très bien accueilli, avec un peu d'attente tout à fait compréhensive. Quelques jeux de sociétés, de la bonne musique pour patienter, avec que les plats délicieux ne se joignent à la table. Des produits frais, bien sourcés et cuisinés, pour le plus grand plaisir des papilles. Mention spéciale aux pommes de terre et leur sauce savoureuse, ainsi qu'au cookie chocolat fleur de seul, juste incroyable ! Je reviendrai avec plaisir lors de mes futures pérégrinations sur Noirmoutier, soyez-en certains ! 😍
Lire plus
Google
Brunch/déjeuner de qualité et gourmand. La décoration est soignée. Les plats sont faits avec soin et à prix contenu. Nous avons passé un très bon moment avec nos deux enfants.
Google
Le Blue Café est un très bel endroit en plein Noirmoutier avec vue sur le château oú l'acceuil est chaleureux. Nous y sommes venus pour le goûter et nous nous sommes régalés. Les pâtisseries faites maison sont délicieuses et copieuses. Les boissons chaudes étaient très bonnes également.
Google
Quelle adresse conseiller pour un weekend à Noirmoutier ? De toute évidence le Blues café, des assiettes sucrées ou salées qu'on ne peut que recommander. Situé sur une jolie place en face du château, les rayons de soleil d'automne ravissent autant que la carte.
Google
📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants
| Restaurant | Score | Tripadvisor | Avis | |
|---|---|---|---|---|
| la marine | 94% | 4.8/5 | 5.0/5 | 2,271 |
| La Maison Des Toqués | 95% | 4.7/5 | 5.0/5 | 1,015 |
| No.Mad Coffee | 91% | 4.6/5 | 4.5/5 | 3,997 |
| Le P'tit Noirmout | 93% | 4.7/5 | 4.5/5 | 7,752 |
| LA SUITE... | 88% | 4.7/5 | 4.5/5 | 2,635 |
| L'Envol | 89% | 4.7/5 | 4.5/5 | 1,801 |
